Mauvais diagnostic

miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - Modifié par BmV le 10/01/2012 à 20:10
miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 22:35
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun a étè victime d un accident de travail et d un mauvais diagnostique medicale je doit passé devant le medecin expert qui ma étè signifier par ma secu

Merci de vos réponses.

7 réponses

BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
10 janv. 2012 à 20:10
??? 


Et quel est le souci ?


                
0
miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
10 janv. 2012 à 22:41
bonsoir je voudrais savoir si le medecin conseil a le droit de telephonne au medecin pour annuleé une intervention chirurgical pour les motif suivant demande d expertise suite a un accident de travail ? merci pour votre reponse bonne soiree
0
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
11 janv. 2012 à 13:23
Il l'a annulée ou suspendue dans l'attente d'examens complémentaires ?


                
0
miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
11 janv. 2012 à 13:35
bonjour pour repondre a votre question elle a demander de suspendre l intervention chirrugicale car je suis en desacord avec le compte rendu qui et que je suis d apres les motif suivant lors de mes examens ( irm radio scaner et emg )arthrosique alors que le dernier examen et une scinthigraphie osseuse qui lui revel une fissure carpiedienne gauche du grand os paraissant consolidée alors que j ai toujour des douleurs et de plus j ai une grosse boule au niveau du poignet je vous remercie par avance de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 030
11 janv. 2012 à 19:28


OK : suspendre ne signifie pas annuler.
On reporte une intervention pour se laisser du temps pour rassembler d'autres avis.

Il semble logique que l'on fasse procéder à des analyses et examens complémentaires si le doute raisonnable existe sur l'origine des troubles.
Cela l'est d'autant plus qu'une opération chirurgicale semble se profiler, opération forcément lourde et coûteuse.
"car je suis en desacord avec le compte rendu " : ba voilà, raison de plus !

Vu l'importance de la situation, il semble plus que raisonnable de prendre un peu plus de temps pour faire des vérifications complémentaires avant de se lancer sur une piste éventuellement fausse, entraînant pour vous éventuellement un double désagrément et pour la Collectivité un surcoût qui pourraient tous deux avoir été évités.

Mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas soigné, au contraire.


                
0
miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
11 janv. 2012 à 23:02
bonsoir merci pour votre message cela ma reconforter car je savais plus vers ou je me diriger et la douleur de mon poignet et tellement forte que je ne suporte plus donc pour c est le soulagement intervention chirurgicale merci bon soir
0
miella1906 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 22:35
bonsoir j aurais une autre question ? mon medecin conseil ma adresser chez le medecin expert ( et en retraite depuis le debut du moi de janvier cest lui qui me la dit)je suis donc convocquer je me rend au rendez vous il me demande se qu il m arrive donc je je lui dit que je suis tomber au travail depuis le 19 06 2011donc en at jusqu au 29 12 2011 decision du medecin conseil il me demande si il a des fait nouveau je lui repond oui je doit me faire opérèle 24 1 2012il me dit c tout rien d autre je lui dit qu il y a eu un premier mauvais diagnostique une arthrose il me repond si le medecin conseil a mit ce diagnostique c que c bien de l arthrose alors que le 2eme diagnostique et une fissure carpedienne du grand os d ou les douleur il me dit qu il et oubliger de consolidé c le medecin conseil qui lui demander de le faire donc je lui dit que c etais pas la peinne que je me deplace si le medecin conseil vous la dit ..il me repond c comme ca! ! donc que doit je faire je suis perdu ... une intervention doit avoir lieu ! sera t elle prise en accident ?ou faut il que je me mette en maladie merci pour votre repnse bonne soiree
0