Cotisation suite a un changement de statut

society - 25 janv. 2012 à 23:56
 steph - 26 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,
Je m'explique. j'ai créer une entreprise en 2005 puis fermer en 2008 (qui avait un statut d'autoentrepreneur)
Par la suite avec 2 associés nous avons ouvert une société (statut SARL) en 2009 (j'étais minoritaire) et en 2010 il m'ont cédés leur part (et on changer d'activité pro) donc je suis maintenant seule à gérer cela. cependant ayant repris mes études en 2010 j'ai décider de vendre la société (la vente est actuellement en cours)
voila que je reçois il y a quelques jours une demande de paiement de cotisation par la sécurité sociale d'un montant de plus de 800€ m'expliquant que je suis gérante majoritaire. cependant sur la feuille ils mettent le numéro de siren de la société et le numéro de SIRET de l'ancienne entreprise fermé depuis 2008.
ça n'a aucun rapport d'après moi? que dois je faire? car je n'ai pas cette somme, je suis étudiante et la société n'a aucun chiffre d'affaire depuis 1an maintenant. merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

bonsoir je vous conseil de prendre les document qui prouve que l entreprise et bien fermé en 2008 et allé voir a la sécurité sociale voir un conseiller et ne pas sortir de la ba sans avoir une solution
bon chance
0
bonsoir, oui j'ai deja envoyer ces papiers (feuille de cessation d'activite totale), ils n'entendent rien et me demande le paiement de cotisation
0
il faut allé directement voir un responsable c'est mieux
0