Capital rembourse pour attribution d'un rente

bibi - 18 janv. 2012 à 22:56
 fanny - 20 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,
je desepere pour trouver des réponses a mon problemes. j ai eu un accident de trajet en janvier 2007 j ai été consolidé malgré que je souffrais toujours en octobre 2007von m'a verse un capital. ma douleur ne partant pas mm s'enpirant j ai du a nouveau arreter j'ai subit plusieurs interventions et a ce jour je souffre toujours. le medecin de la msa a reconnu mon etat et m a mis 10% ipp.j ai revu un document qui me disait que la commission des rente a la date du 25/06/11 et en applicationblabla...concernant l application de ma rente m a ete alloue le 17/01/2007 et dont le point de depart a ete fixeau 13/12/2007et que le medecin conseil a cocher aggravation ou amelioration donc il a coche agravation au25/26/11au taux de 10%.
J ai recu en meme temps la feuille de calcul de mes nouveaux droit pour 1 année sans autre explication juste que je devais rembourser 50% du capital recu en 2007. et quelle ne fut pas ma surprise qu ils prennent la date de dapart du 26/26/11. comme si je n avais plus souffert et qur la veuile pour le lendemain j ai commence a avoir mal. biensur ayant mal interprete les documents ils ne me repondent pas. pouvez vous m aider ou me dire a qui je dois m adesse. merci de vos réponses

1 réponse

bonjour,

pour mieux etre renseigner faut allez voir a la sécurité sociale..j'en ais une également et tu peux meme en débloquez une partie..j'ai perdu 40 euros sur mes mensualités trimestrielles c peu et ça aide..la sécurité sociale sont là pour toutes discutions et sont les mieux placer pour te renseigner sur les rentes.amicalement
0