Un radiologue me réclame de l'argent
Résolu
Gogi
-
§HELP§ -
§HELP§ -
Bonjour,
Un radiologue me réclame de l'argent car ma mutuelle lui a répondu qu'elle ne pouvait le rembourser intégralement sur un acte de mai 2010. A t-il le droit de me réclamer cette somme alors qu'il a regardé à l'époque ma carte de mutuelle et qu'il a accepté le tiers payant car je n'avais rien à payer selon ses dires? Je vous remercie par avance.
Cordialement
Un radiologue me réclame de l'argent car ma mutuelle lui a répondu qu'elle ne pouvait le rembourser intégralement sur un acte de mai 2010. A t-il le droit de me réclamer cette somme alors qu'il a regardé à l'époque ma carte de mutuelle et qu'il a accepté le tiers payant car je n'avais rien à payer selon ses dires? Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Un radiologue me réclame de l'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Que du fake pour demander de l'argent - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir Gogi,
Vous ne voulez pas payer le radiologue, c'est votre problème.
Vous posez des questions, alors que vous savez que vous ne payerez pas depuis le début.
Faites a votre idée puis c'est tout.................
Vous ne voulez pas payer le radiologue, c'est votre problème.
Vous posez des questions, alors que vous savez que vous ne payerez pas depuis le début.
Faites a votre idée puis c'est tout.................
Bonjour
Le radiologue a peut etre fait soit un dépassement d'honoraire non pris en charge ni par la SS, ni par la mutuelle ; soit un acte Hors Nomenclature;
Quand vous irez le régler (car il faut absolument le régler) posez lui la question
Le radiologue a peut etre fait soit un dépassement d'honoraire non pris en charge ni par la SS, ni par la mutuelle ; soit un acte Hors Nomenclature;
Quand vous irez le régler (car il faut absolument le régler) posez lui la question
Voir les réponses précédentes des interlocuteurs !!
Le radiologue a fait un acte pour un certain montant tarifé. Il doit donc percevoir ce montant (et ce quelque soit les participations des organismes)
DOnc si les organismes n'ont pas tout remboursé, le supplément est à votre charge.
Le radiologue a fait un acte pour un certain montant tarifé. Il doit donc percevoir ce montant (et ce quelque soit les participations des organismes)
DOnc si les organismes n'ont pas tout remboursé, le supplément est à votre charge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque je vous écris plus haut "Faites à votre idée puis c'est tout..."
Perso que vous payez ou pas ne changera rien pour moi.
Rassurez-vous j'irais pas dans votre porte-monnaie, cherché l'argent pour le transmettre au radiologue.
Bonne soirée