A voir également:
- Délai de prescription pour facture pharmacie
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
3 réponses
Bonjour,
La prescription applicable pour le remboursement des frais de pharmacie est de 2 ans; la mutuelle ne vous remboursera donc pas.
Cordialement
La prescription applicable pour le remboursement des frais de pharmacie est de 2 ans; la mutuelle ne vous remboursera donc pas.
Cordialement
Merci de votre réponse, après contact auprès de ma mutuelle de l'époque, effectivement, ils ne me rembourseront pas. Ma question aujourd'hui étant:
Cette pharmacie avait-elle le droit de me faire payer cette facture qui date de 8 ans en arrière? Si non, sur quelle loi ou texte puis-je m'appuyer pour demander le remboursement.
En sachant que je n'ai jamais changé d'adresse durant ces 8 dernières années et que je n'ai jamais reçu aucun courrier de leur part.
En vous remerciant par avance.
Cette pharmacie avait-elle le droit de me faire payer cette facture qui date de 8 ans en arrière? Si non, sur quelle loi ou texte puis-je m'appuyer pour demander le remboursement.
En sachant que je n'ai jamais changé d'adresse durant ces 8 dernières années et que je n'ai jamais reçu aucun courrier de leur part.
En vous remerciant par avance.