Non connection de ma mutuelle auprès CPAM

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22 mars 2012
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Bonjour,

j'ai payé une mutuelle (ECA) tous les mois depuis 4 ans et aujourd'hui alors que j'ai résilié je m'aperçois que je n'ai jamais été remboursé car ils n'ont jamais pu se connecter sur mon compte de sécurité sociale car ma date de naissance n'était pas valide. Aucun courrier ne m'a été envoyé me prévenant de ce fait depuis tout ce temps. Ce n'est que maintenant alors que j'ai pris une nouvelle mutuelle je m'aperçois de la tromperie. Que puis je faire, vu que les remboursements dépassent 2 ans?

2 réponses


Envoyez vos décomptes de sécurité sociale à votre ancienne mutuelle. Si vous ne les avez pas conservés, demandez à votre caisse d'assurance maladie de vous fournir des copies. Le prescription est effectivement de deux ans mais vous pouvez essayer de négocier pour obtenir plus.
Cordialement
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Attention, car en général pour le remboursement de soins avec les décomptes de la sécu, ce sont les ORIGINAUX qui sont demandés........
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