Indeminites journalieres

martine - 14 nov. 2011 à 15:48
 maria - 18 mars 2012 à 13:23
Bonjour,

Je suis au chomage et beneficiaire de l'ASS j'ai eu un arret de travail d'1 mois en septembre et la CPAM ne veut pas me verser des indemnites journalieres.
Je devais subir une intervention pour une prothèse de genou que j'ai annulée car sans ressource je ne sais pas faire.
Que puis je faire ai je un recours possible ??

2 réponses

Si je comprends bien, tu est au chômage? c bien ça? donc si tu ne travailles pas pourquoi voudrais tu avoir des indemnités journalières??
1
Pour info lorsque tu es en arret maladie tu es radié de pôle emploi donc plus indemnisé donc normalement c'est la sécu qui prend la releve. Je ne cherche pas à cumuler les deux je ne suis pas une voleuse et comme je cotise aussi à la cpam avec l'ASS....
0
je ne t'ai pas accusé de voleuse à ce que je sache, tu demandes des renseignements, et pour pouvoir essayé de te répondre le plus juste possible je veux seulement être sûre. dans ce cas la pourquoi tu ne demande pas directement au pôle emploi si tu veux être sure de tes réponses.
0
Je n'ai pas dit que me traitais de voleuse je précise juste pour le cas ou quelqu'un se poserait la question que je ne cherche pas à frauder. Pole emploi c'est pas som problème puisque je n'étais plus inscrite sur les istes des demandeurs d'emploi pendant ce mois au j'ai été arrete.
0
donc, je ne vois pas pourquoi un arrêt maladie?????
0
si vous êtes en arrêt de travail pôle emploi cesse effectivement (et logiquement ) de vous indemniser ou plus exactement vos droits sont suspendus.
pour percevoir des indemnités journalières vous devez remplir les conditions d'ouverture de droits. je n'ai pas assez d'éléments pour vous dire si vous avez des droits.
date de la fin du dernier contrat de travail?
Y a t il eu des interruptions dans l'indemnisation ASSEDIC? pour quelles raisons?
0