Vacances en mi-temps therapeutique(A-T)

pascal - 20 août 2011 à 17:08
 malika65 - 21 mars 2012 à 19:22
Bonjour,
je suis en mi-tems therapeutique,et je doit partir en vacances ce 27 aout ,pour 3 semaines comment ca va ce passr, et ai'je le droit de profiter de mes vacances...merci de me repondre......pascal

1 réponse

Bonjour,
un mi-temps thérapeutique est simplement une adaptation personnalisée de votre temps et conditions de travail. Bien sûr, vous pouvez profiter de vos vacances; passez de bonnes vacances, car le but est que vous reveniez en pleine forme pour que votre médecin vous "recolle" un plein-temps. ^^
21
merci pour les renseignements et la rapiditee de votre message ...tres bonne journee a vous...pascal
0
Bonjour voilà je travail dans une chaine de restauration rapide depuis deux ans, je suis en arret de travail depuis deux mois et demi je vais reprendre a mi-temps thérapeutique, avant je fesais des livraisons en scooter mais maintenant je peu plus conduire de deux roues et donc mon employeur ne veux pas me reprendre à temp plein au magasin. Après mon mi-temps thérapeutique qui va durer un mois que dois- je faire par la suite en sachant que je veux pas démissionner . Sera- t- il obliger de me licencier
Merci de me répondre .
0
je suis en mi temps therapeutique et j'ai des conge a poseés je doit poseé en mi temps ou plein temps merci de me repondre car il me mette le pression
0