Comment arriver à se faire payer par la LMDE

bambou33 - 2 mars 2012 à 08:24
 ariane - 15 mars 2012 à 15:54
Bonjour,
Je suis en attente depuis le mois de septembre d'un remboursement de prothèse auditives après plusieurs courriers recommandés , entretiens téléphoniques visite au bureau de Bordeaux le 30 janvier ou on m 'a dit que j allais être réglé sous quinzaine hier on m 'annonce que mon dossier est vide et que je dois renvoyer la facture et la prescription car sans doute que mon dossier est perdu a cause d'un changement d'adresse de leur bureaux!
Quel moyen de pression puise employer pour me faire régler au plus vite? de quoi puis je les menacer?

Merci de votre réponse
Tiffanie Giraud

3 réponses

Bonjour
Je vous conseille d'adresser un courrier de réclamation à la CNAMTS service conciliation rue du professeur Lemierre PARIS 20 ème
Cordialement
0
bonjour
La CNAMTS c' est pour les travailleurs salariès , nous sommes étudiants àssurés à la LMDE ?
merci
0
Bonjour,
Je vous informe que la LMDE bénéficie d'une délégation de gestion de la part de l'assurance maladie et que la CNAMTS ainsi que le Ministère sont des organismes de tutelle auprès desquels la LMDE doit répondre.....Je vous renouvelle donc mon conseil mais bon c'est sans obligation si vous n'êtes pas convaincu...
Cordialment
0
bonjour
c était juste une interrogation , pourvu qu il y est des suites car cela deviens désespérant.
un grand merci !!
0