Maladie professionnelle

philou - 10 mars 2012 à 14:37
 §HELP§ - 10 mars 2012 à 18:04
Bonjour,

arreter depuis le 11102010 pour une hernie discale j'ai été opéreé le 15122010 une demande de mp a été faite immédiatement 6 mois plus tard on m'a repondu que m'a demande avait été refusé suite au delai dépassé mais qu'il ne mamquerait pas de m'aviser de la réponse( ca c'est du 18 avril 2011), depuis plus rien la secu ne repond pas a mes recommandés, mes mails aussi, quand ils daignes me repondre ils me disent que mon dossier est en enquete nous sommes en 2012 mon dernier recommandé relatait une obligation d'accepter ma maladie professionnelle au vu du délai pour raison implicite. depuis plus rien je rentre tout a fait dans la categorie des mp j'ai un de dossier et un numéro du tableau des mp, je suis un ancien routier 30 ans dans ce metier, je voudrais avoir la réponse pour pouvoir demander un reclassement a ma société ou un licenciement, coincé par cetee réponse je ne peux rien faire, en effet si j'accepte un licenciement aujourd'hui ma demande de mp est caducque et je perds tous mes droits tant a la secu que part mon travail.
merci

1 réponse

Bonjour,
J evous conseille de faire une réclamation auprès du conciliateur de la CPAM;
Il vous répondra à coup sûr....
CORDIALEMNT
Merci de nous tenir au courant de la suite
0