ASS + complément RSA
MONETTE49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis peu et je perçois un revenus inférieur au revenu minimum (nous sommes 3 à vivre avec ce revenu car mon mari ne travaille pas en ce moment) et je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un complément RSA.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
Je suis bénéficiaire de l'ASS depuis peu et je perçois un revenus inférieur au revenu minimum (nous sommes 3 à vivre avec ce revenu car mon mari ne travaille pas en ce moment) et je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un complément RSA.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci d'avance
A voir également:
- ASS + complément RSA
- Ass augmentation - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir,
le plus simple est de faire une simulation sur le site de la caf.
Votre mari touche t'il le chômage?Peut être aurait 'il le droit lui au rsa.
Quel est la situation de la troisième personne de votre foyer?
le plus simple est de faire une simulation sur le site de la caf.
Votre mari touche t'il le chômage?Peut être aurait 'il le droit lui au rsa.
Quel est la situation de la troisième personne de votre foyer?
Bonjour,
Cliquer sur le lien, vous verrez si vous remplissez les conditions pour pouvoir prétendre au rsa et pourrez aussi faire une simulation pour en connaître le montant :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Cliquer sur le lien, vous verrez si vous remplissez les conditions pour pouvoir prétendre au rsa et pourrez aussi faire une simulation pour en connaître le montant :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Mon mari ne perçoit aucune indemnités de chômage mais je ne sais pas s'il a droit au RSA sachant qu'on est pacsés et la troisième personne du foyer est notre fils.