Allocation Pole Emploi
BADIS69003
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ilona -
ilona -
Bonjour,
J AI TRAVAILLER PENDANT 8 MOIS ET JE TOUCHAIT LE RSA EN MEME TEMPS ET JE DECLARAIT
AU POLE EMPLOIE NE PAS TRAVAILLER MAIS JE NE PERCEVAIT PAS LES ALLOCATIONS CHOMAGE JE N Y AVAIT PAS LE DROIT MAINTENANT MON PATRON MA LICENCIE IL MA DONNER MON ATTESTATION ASSEDIC MAIS J AIMERAI SAVOIR CE QUE JE RISQUE
J AI TRAVAILLER PENDANT 8 MOIS ET JE TOUCHAIT LE RSA EN MEME TEMPS ET JE DECLARAIT
AU POLE EMPLOIE NE PAS TRAVAILLER MAIS JE NE PERCEVAIT PAS LES ALLOCATIONS CHOMAGE JE N Y AVAIT PAS LE DROIT MAINTENANT MON PATRON MA LICENCIE IL MA DONNER MON ATTESTATION ASSEDIC MAIS J AIMERAI SAVOIR CE QUE JE RISQUE
A voir également:
- Allocation Pole Emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonsoir,
Vous risquez de rembourser ce que vous avez perçu à tort pour le rsa.
Les administrations communiquent entre elle et elles ne tarderont pas à voir les fausses déclarations que vous avez faites.
Cordialement
Vous risquez de rembourser ce que vous avez perçu à tort pour le rsa.
Les administrations communiquent entre elle et elles ne tarderont pas à voir les fausses déclarations que vous avez faites.
Cordialement
Si j'étais vous, j'airais me dénoncer à la CAF car elle se rendra vite compte de votre escroquerie. Cette initiative vous permettra de pouvoir rembourser en échelonnant votre dette. Et oui, les administrations communiquent entre elles.
Franchement.... là vous avez pas le choix, le pot aux roses va être découvert. Remarque il aurait été de toute façon découvert à la prochaine déclaration d'impôt.
Le mieux c'est effectivement de vous dénoncer et de vous préparer à rembourser le RSA trop perçu.
Par contre juridiquement avoir fait des fausses déclarations est punissable. Pôle emploi peut parfaitement porter plainte.
Le mieux c'est effectivement de vous dénoncer et de vous préparer à rembourser le RSA trop perçu.
Par contre juridiquement avoir fait des fausses déclarations est punissable. Pôle emploi peut parfaitement porter plainte.