Seuil maxi pension alimentaire RSA
eugénie bastille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
Modifié par GrandCaribou le 29/10/2012 à 17:46
ilona - 30 oct. 2012 à 16:42
ilona - 30 oct. 2012 à 16:42
A voir également:
- Seuil maxi pension alimentaire RSA
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Baisse de rsa pension alimentaire ✓ - Forum Mariage
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
1 réponse
Je comprends ce que tu as voulu faire, mais dans la logique ta fille aurait du déclarer AUSSI tous les 3 mois une somme forfaitaire d'hébergement à la CAF (et sur sa déclaration d'impôt aussi )qui serait venue en déduction de son RSA. Là effectivement c'est pas logique. Et vu qu'avec le RSA tous les fichiers sont croisés, ben vous êtes tombés dedans.
Il vaut mieux appeler les impôts et expliquer clairement la situation. Et demander que la pension alimentaire que tu as déclaré pour ta fille soit supprimé de ta déclaration. Je ne vois pas d'autre possiblité. Mais je ne sais pas si c'est encore possible.
Et pour les prochaines fois....pas de pension alimentaire si RSA (si tu veux privilégier ta fille)
COURAGE
Ilona
Il vaut mieux appeler les impôts et expliquer clairement la situation. Et demander que la pension alimentaire que tu as déclaré pour ta fille soit supprimé de ta déclaration. Je ne vois pas d'autre possiblité. Mais je ne sais pas si c'est encore possible.
Et pour les prochaines fois....pas de pension alimentaire si RSA (si tu veux privilégier ta fille)
COURAGE
Ilona