Montant rsa
vanou147
Messages postés
1
Statut
Membre
-
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
droit63 Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour, nous somme deux adulte et deux enfant mon marie ne travail pas et nous percevant
869 euro par la caf mes en regardant sur internet les montant son différant et pour la caf les tarif son exacte donc si il y a d'autre personnes dans mon cas qui puisse me dire si ces normal ou non si je devrai percevoir plus ou pas car je suis in peut perdu merci
869 euro par la caf mes en regardant sur internet les montant son différant et pour la caf les tarif son exacte donc si il y a d'autre personnes dans mon cas qui puisse me dire si ces normal ou non si je devrai percevoir plus ou pas car je suis in peut perdu merci
A voir également:
- Montant rsa
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La Caf ne se trompe pas et Internet non plus. Pour un couple sans revenus en 2013 avec deux enfants le montant rsa socle est de exactement 871.32 euros si vous percevez l'allocation logement. Voici un lien :
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/montant-rsa/156-montant-rsa-couple-2013.html
Par contre si vous ne percevez pas d'aide au logement le montant est de 1014.84 euros.
Bonne soirée
La Caf ne se trompe pas et Internet non plus. Pour un couple sans revenus en 2013 avec deux enfants le montant rsa socle est de exactement 871.32 euros si vous percevez l'allocation logement. Voici un lien :
https://rsa-revenu-de-solidarite-active.fr/montant-rsa/156-montant-rsa-couple-2013.html
Par contre si vous ne percevez pas d'aide au logement le montant est de 1014.84 euros.
Bonne soirée
vanou147
merci pour votre réponse
Bonsoir,
Vraiment pas la peine de se lever pour aller bosser dans ce pays ?? ??
Bonne nuit.....
Vraiment pas la peine de se lever pour aller bosser dans ce pays ?? ??
Bonne nuit.....