Annciennement au rsa
lorence974
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
-
16 févr. 2013 à 19:50
patdu49 - 19 févr. 2013 à 16:24
patdu49 - 19 févr. 2013 à 16:24
A voir également:
- Annciennement au rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
Le plafond quand aucun emploi, de revenus atteignables, pour 4 personnes, du RSA socle, est de 871.28€, absolument tout compris, hors APL.
Donc si jamais un droit au RSA couple, qui serait possible, ça ne serait pas + que la différence, entre allocations familiales, pension alimentaire ou ASF, paje, etc et ce plafond.
Comme tu l'auras compris, au RSA c'est la misère, si jamais on se met en couple, on peut donc ne plus avoir aucune ressource du tout de survie, c'est très inhumain et humiliant comme situation.
Le plafond quand aucun emploi, de revenus atteignables, pour 4 personnes, du RSA socle, est de 871.28€, absolument tout compris, hors APL.
Donc si jamais un droit au RSA couple, qui serait possible, ça ne serait pas + que la différence, entre allocations familiales, pension alimentaire ou ASF, paje, etc et ce plafond.
Comme tu l'auras compris, au RSA c'est la misère, si jamais on se met en couple, on peut donc ne plus avoir aucune ressource du tout de survie, c'est très inhumain et humiliant comme situation.