Dénoncé a la CAF
Résolu/Fermé
hackhackhack
Messages postés
19
Statut
Membre
-
angelina8214 -
angelina8214 -
Bonjour à vous tous
je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^
je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^
A voir également:
- Dénoncé a la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Une seule solution : demander à la CAF.
hackhackhack
Messages postés
19
Statut
Membre
oui mais officiellemnt impossible de le savoir reste l'officieusement......^^
L' "officieusement" n'est pas juridiquement réglementé ; il faut donc voir sur un autre forum qui ne soit pas orienté sur le Droit et ses applications concrètes !
Merci.
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
Merci.
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
j'ai essayer d'expliquer la situation et demander de l'aide sur le fourm virus et........les gens ont effacer les messages,j'ai vraiment besoin d'aide ,pouvez sinon me diriger vers un autre site,svp.................................
"les gens ont effacer les messages" : ceci est un gag, bien sûr ????
La question concerne des allocations sociales, ou bien ?
Donc quel utilité de poster dans la section "informatique" du site et surtout pourquoi poster dans la section "programmation" et "virus" ????
Il faudrait nous expliquer le rapport entre la CAF et ces chapitres purement techniques. .
Paske si "les gens ont effacer les messages", c'est peut-être juste paske lesdits messages n'étaient pas vraiment à leur place .... Si ?
La question concerne des allocations sociales, ou bien ?
Donc quel utilité de poster dans la section "informatique" du site et surtout pourquoi poster dans la section "programmation" et "virus" ????
Il faudrait nous expliquer le rapport entre la CAF et ces chapitres purement techniques. .
Paske si "les gens ont effacer les messages", c'est peut-être juste paske lesdits messages n'étaient pas vraiment à leur place .... Si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question