Travail + rsa ?
crobentier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je bosse 20 h par mois et je percevais jusqu'a presant l'ASS en complement... mes droits etant terminé puis je pretendre au RSA tout en continuant mon petit boulot à 250 € net ? si oui, combien devrais-je toucher environ ?
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympat.... je vous remercie d'avance !!!
Bonne journée ...
je bosse 20 h par mois et je percevais jusqu'a presant l'ASS en complement... mes droits etant terminé puis je pretendre au RSA tout en continuant mon petit boulot à 250 € net ? si oui, combien devrais-je toucher environ ?
Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympat.... je vous remercie d'avance !!!
Bonne journée ...
A voir également:
- Travail + rsa ?
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa et travail partiel - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
merci pour votre reponse....
en faite je vis seule et je n'ai aucun autre revenu
Alors le calcul pour le RSA activité se fait comme ça :
(salaire * 0.62) + RSA socle - salaire - forfait logement - autres revenus
Donc dans votre cas le salaire c'est 250€
Le RSA socle pour une personne seule c'est 513,88€
Le forfait logement est déduit : aux locataires avec aide au logement, aux propriétaires, aux personnes hébergées (donc à tout le monde sauf SDF et cas rarissime de locataire sans aide au logement), pour une personne c'est 61,67€
Ce qui nous donne donc (250 * 0.62) + 513.88 - 250 - 61.67
Et donc un total de 357.21€ de RSA !
Attention, je ne l'ai pas précisé mais il faut bien sur que vous ayez plus de 25 ans pour avoir droit au RSA.