Reprise en CDI 10h par semaine

Bookashade Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - 30 mars 2015 à 11:03
Caf-de-la-Dordogne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015   - 31 mars 2015 à 12:05
Bonjour, au RSA depuis 3 ans je viens de trouver un emploi en CDI dans l'aide à la personne, le contrat est à 10 h par semaine pour l'instant pendant 1mois, et payer en CESU, je voulais savoir si je peux garder mon RSA par la suite si mon contrat est en CDI? et cela vaut il le coup par la suite car j'ai des APL et je ne voudrai pas les perdres, en effet le contrat sera de 22h par semaine risque de perdre APL?
Bien à vous.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Caf-de-la-Dordogne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015   19
31 mars 2015 à 12:05
Bonjour

Le calcul pour le Rsa et l'aide au logement ne dépend pas du nombre d'heures travaillées, mais de l'ensemble de vos revenus et de votre situation personnelle et professionnelle.
Pour savoir comment vont évoluer vos droits, je vous conseille d'utiliser les simulateurs de Rsa et d'aide au logement présent sur le site de la Caf: http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation

Cordialement

Stéphane D.
0