Les discussions

Chomage et cui

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Edf

 Résolu

Bonjour, J ai souscrit un contrat direct énergie avant qu EDF me coupe direct résilie mon contrat avec EDf et je suis sc eux. Puis je être coupe. Et...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Energizor

Rsa

 Résolu

Bonjour, ma fille c'est vu refuser le rsa sous pretexe qu'elle n'as pas de mutuelle ni de carte de sejour alors qu'est est nationalite-definition...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sarah2012

Emploi saisonnier et rsa

 Résolu

Bonjour, mon enfant de 19 ans, a eu son premier salaire étant de 530 €, cet emploi est un emploi saisonnier de 20 h / semaine, est-ce que son revenu f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Kalissa1805

Divorce et rsa

 Résolu

Bonjour, Une amie est en train de divorcer. Elle a 60 ans, mariée depuis 40 ans, n'a jamais été salariée donc aucun droit à une retraite. Après le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
looooooooo

Rsa

 Résolu

Bonjour, Nous avons vendu un fond de commerce et recherchons un autre fond de commerce à reprendre. Etant sans ressource, nous aimerions savoir si n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zoulou33

Renseignements sur les taxes à payer

 Résolu

Bonjour, je bénéficie du rsa femme isolée avec un enfant, dois je payer la taxe audio visuelle et al taxe habitation par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zoulou33

Pers.agées et le rsa

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont 80 ans en moyenne. Ils ont un revenu du couple, sans enfants à charges, qui s'élève à 1593 euros mensuel tout compris. Il...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tchickett

Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jenaimarre24

Rsa couple et separation

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sarah2012

Aide achat véhicule

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
patriquepatrique

Rsa et l'aah

 Résolu

Bonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zoulou33

Modification de situation caf

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jenaimarre24

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je percois 303 de RSA activité est ce que j'aurais droit a la prime de noél merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
caroledu92

Redevance télé

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de revenus actuellement je percois que le rsa est il normal que je paie la redevance la télé

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
00lina00

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir vert quel date précis je toucherais la prime de noêl

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
caroledu92

Rsa donné à tort à un non salarié agricole

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2011 alors que j'ouvrai une procédure collective à l'encontre de mon exploitation agricole (cause divorce). J'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Soprano-78

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Finotte,je suis divorcée depuis 5 ans et je travaille a temps partiel.j'ai a ma charge ma fille de 16 ns qui est scolarisé au ly...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
caroledu92

Remise de dette caf

 Résolu

Bonjour, jai écrit plusieurs fois a ma caf en précisant que je ne peux pas payé le trop perçu que la caf de mon ancien département me demandant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
edwige58000

Quelques doutes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la CAF de l'Oise. Je vis actuellement seul avec 1 enfant à charge de 27 mois. Je suis s...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sarah2012

Rsa pour couple

 Résolu

Bonjour, Pour ma part, je vis en couple et mon mari et moi avons de faibles revenus et droit aux APL! Nous pensions avoir droit au RSA mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jmp

Rsa diminué

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant des jumelles de 5mois depuis de ce mois ci mon ras qui était de 568,16 € est passer à 201,48 je ne comprends pas pourquoi a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jade-Is

Le rsa pas pour tout le monde

 Résolu

Bonjour, Je vis en couple depuis le mois de février 2012, je me retrouve en fin de droit de chômage, mon ami gagne plus que le smic 1450€/net par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Celinouille

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je viens la poser ici en espérant une réponse. V...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lara.m30

Date de versement du rsa

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la date de versement du rsa du mois de mai 2012, pour les hautes-pyrénées. Étant donné qu'il y a le 8 mai, qu...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
fufu24

Rsa retroactif

 Résolu

, Bonjour, je suis réfugée politique,je suis arrivée en France le 01/02/2007. J'ai été reconnue comme réfugée politique le 26/02/2009. Est-ce que je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lll

Droit rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement, seul sans enfant, 21 ans, en cdi a 1150€ par mois depuis le 5 mai 2009 avec 130€ d'apl je viens d'aller sur le s...

56 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
patd49

Déclaration épargne disponible : demande rsa

 Résolu

Bonjour, Dans la demande de RSA, il est stipulé de déclarer le montant de l'argent placé ou de son épargne disponible. Faut-il déclarer aussi le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zoulou33

Mon rsa a baissé de 400 €

 Résolu

Bonjour, voila ce moi si sur mon comte caf jai constater que mon rsa a baiser de plus de 400 euro on ma dit au téléphone que c pars-que mais enfan...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
adeline

Declaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet . Merci de me renseigner. Mr et Mme Maoui

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
didouche

Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?

 Résolu

Bonjour, nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Polop

Rsa janvier 2012

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Robert

Rsa

 Résolu

Bonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
falou35

Rsa

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rose

Rsa après chomage

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rsa et alocation logement

 Résolu

Bonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Prime de noel rsa debut 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...

64 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sophie

Le rsa et la vente sur les marchés

 Résolu

Bonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
123-lili-mag

Le rsa sera t-il supprimé si j'héberge x &y?

 Résolu

Bonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CONSeil

Rsa calculé sur les 3 mois précédants

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariline

Rsa

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
missbutterfly

Aide régler facture tel quand on est au rsa

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pouet

Poser une question sur la prime de rsa

 Résolu

Bonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou

Déclaration caf rsa allocation suspendu

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pas d'bol

Rsa actif et prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mensli

Rsa + prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...

59 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jessica

Au secours rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
clemence F.

Prime de noel rsa activite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
neymie

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Congés parental et rsa majoré

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
odree62
Résultats 751 - 800 sur un total de 882