Les discussions
Rsa et ass et travailler
RésoluBonjour, je suis maman d'un petit de 4ans que je eleve seul. voila ma question je suis au rsa et j'ai fait une demande ass qui vient de mettre accord...
Rsa et aah
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...
Rsa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...
Rsa et "autres ressources"
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...
Dénoncé a la caf
Résolu/FerméBonjour à vous tous je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^
Droit au rsa
RésoluBonjour, Actuellement je travaille mais ma femme est au chomage ( environ 640e), et je voudrais donc savoir si elle peut avoir droit au RSA ? Si o...
Rsa - demandeur d'emploi?
RésoluBonjour, je souhaite savoir si l'on a droit au RSA en tant que demandeur d'emploi. j'ai été licencié suite à liquidation judiciaire de ma société...
Chomage et cui
RésoluBonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...
Edf
RésoluBonjour, J ai souscrit un contrat direct énergie avant qu EDF me coupe direct résilie mon contrat avec EDf et je suis sc eux. Puis je être coupe. Et...
Rsa
RésoluBonjour, ma fille c'est vu refuser le rsa sous pretexe qu'elle n'as pas de mutuelle ni de carte de sejour alors qu'est est nationalite-definition...
Emploi saisonnier et rsa
RésoluBonjour, mon enfant de 19 ans, a eu son premier salaire étant de 530 €, cet emploi est un emploi saisonnier de 20 h / semaine, est-ce que son revenu f...
Divorce et rsa
RésoluBonjour, Une amie est en train de divorcer. Elle a 60 ans, mariée depuis 40 ans, n'a jamais été salariée donc aucun droit à une retraite. Après le p...
Rsa
RésoluBonjour, Nous avons vendu un fond de commerce et recherchons un autre fond de commerce à reprendre. Etant sans ressource, nous aimerions savoir si n...
Renseignements sur les taxes à payer
RésoluBonjour, je bénéficie du rsa femme isolée avec un enfant, dois je payer la taxe audio visuelle et al taxe habitation par avance merci.
Pers.agées et le rsa
RésoluBonjour, Mes parents ont 80 ans en moyenne. Ils ont un revenu du couple, sans enfants à charges, qui s'élève à 1593 euros mensuel tout compris. Il...
Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine
RésoluBonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf l...
Rsa couple et separation
RésoluBonjour, jai 18 ans et je suis actuellement en rsa couple avec mon conjoint. Or nous nous sommes séparer et je suis retourner vivre chez mes parents i...
Aide achat véhicule
RésoluBonjour, Est il vrai que l'aide de pole emploi, en l'occurence, pour l'achat d'un véhicule en tant que bénéficiaire du rsa ne fonctionne que dans...
Rsa et l'aah
RésoluBonjour, je suis bénificiaire du rsa avec un enfant de huit ans, mon futur compagnon perçois l'aah je voudrais savoir si mon rsa va m'etre coupé qu...
Modification de situation caf
RésoluBonjour, je viens vers vous a ce jour parce que la j'y comprend plus rien ,mon mari et moi nous nous sommes séparée pendant 4 mois et finalemen...
Prime de noel
RésoluBonjour, je percois 303 de RSA activité est ce que j'aurais droit a la prime de noél merci d'avance
Redevance télé
RésoluBonjour, je n'ai pas de revenus actuellement je percois que le rsa est il normal que je paie la redevance la télé
Prime de noêl
RésoluBonjour, je voulais savoir vert quel date précis je toucherais la prime de noêl
Rsa donné à tort à un non salarié agricole
RésoluBonjour, Au mois de juillet 2011 alors que j'ouvrai une procédure collective à l'encontre de mon exploitation agricole (cause divorce). J'ai fait la...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, je m'appelle Finotte,je suis divorcée depuis 5 ans et je travaille a temps partiel.j'ai a ma charge ma fille de 16 ns qui est scolarisé au ly...
Remise de dette caf
RésoluBonjour, jai écrit plusieurs fois a ma caf en précisant que je ne peux pas payé le trop perçu que la caf de mon ancien département me demandant de re...
Quelques doutes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la CAF de l'Oise. Je vis actuellement seul avec 1 enfant à charge de 27 mois. Je suis s...
Rsa pour couple
RésoluBonjour, Pour ma part, je vis en couple et mon mari et moi avons de faibles revenus et droit aux APL! Nous pensions avoir droit au RSA mais après ...
Rsa diminué
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant des jumelles de 5mois depuis de ce mois ci mon ras qui était de 568,16 € est passer à 201,48 je ne comprends pas pourquoi a...
Le rsa pas pour tout le monde
RésoluBonjour, Je vis en couple depuis le mois de février 2012, je me retrouve en fin de droit de chômage, mon ami gagne plus que le smic 1450€/net par ...
Droit au rsa
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je viens la poser ici en espérant une réponse. V...
Date de versement du rsa
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la date de versement du rsa du mois de mai 2012, pour les hautes-pyrénées. Étant donné qu'il y a le 8 mai, qu...
Rsa retroactif
Résolu, Bonjour, je suis réfugée politique,je suis arrivée en France le 01/02/2007. J'ai été reconnue comme réfugée politique le 26/02/2009. Est-ce que je p...
Droit rsa ?
RésoluBonjour, je suis en appartement, seul sans enfant, 21 ans, en cdi a 1150€ par mois depuis le 5 mai 2009 avec 130€ d'apl je viens d'aller sur le s...
Déclaration épargne disponible : demande rsa
RésoluBonjour, Dans la demande de RSA, il est stipulé de déclarer le montant de l'argent placé ou de son épargne disponible. Faut-il déclarer aussi le m...
Mon rsa a baissé de 400 €
RésoluBonjour, voila ce moi si sur mon comte caf jai constater que mon rsa a baiser de plus de 400 euro on ma dit au téléphone que c pars-que mais enfan...
Declaration trimestrielle rsa
RésoluBonjour, comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet . Merci de me renseigner. Mr et Mme Maoui
Rsa de fevrier 2012 est-il arrivé ?
RésoluBonjour, nous etions nombreux sur ce forum de discussion a ce demander pourquoi nous n'avions toujours pas le rsa de fevrier 2012 quelqu'un a t-il d...
Rsa janvier 2012
RésoluBonjour, J'aurais voulu quelques petits renseignements... Peut-être allez-vous pouvoir y répondre mieux que la CAF... ! Voilà, j'ai eu 25 ans le 8...
Rsa
RésoluBonjour, voila mon mari travaille et touche 1000euros,j'ai un fils de 11ans et moi je suis demandeur d'emploi !est ce que je peux toucher le rsa! ...
Rsa
RésoluBonjour, je touche le rsa et je travaille, mon quotient familiale est passer a 168, j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien je vais toucher la...
Rsa après chomage
RésoluBonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...
Rsa et alocation logement
RésoluBonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...
Prime de noel rsa debut 2012
Résolu/FerméBonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...
Le rsa et la vente sur les marchés
RésoluBonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...
Le rsa sera t-il supprimé si j'héberge x &y?
RésoluBonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...
Rsa calculé sur les 3 mois précédants
RésoluBonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...
Rsa
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...
Aide régler facture tel quand on est au rsa
RésoluBonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...