Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine
Résolu
zembrocal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jenaimarre24 Messages postés 43 Statut Membre -
jenaimarre24 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf le lundi 12 novembre et a ce jour elle n a toujours pas ete traitée.est-ce normal?et si ils la traite le 30 novembre quand mon rsa sea versé?puis-je faire quand meme la déclaration en ligne si rien d ici le 30?c la première fois que ca m arrive ce retard.en plus juste pour les fetes.j ai mon loyer a payer l eau le bus scolaire.j en suis malade.merci a ceux qui me répondront.je n ose pas appeler la caf
A voir également:
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa
- Déclaration trimestrielle non traité - Meilleures réponses
- Declaration trimestrielle caf non traité - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
2 réponses
bonjour,
Si tu n'ose pas les appeler je te conseil de leurs envoyer un mail via ton compte caf en ligne . Par contre sur ton compte en ligne est ce que c'est marqué qu ils ont bien reçu ton courrier et qu il seras traité prochainement ??? si oui ne t inquiète pas elle seras traité ... si non je te conseil de faire ta déclaration en ligne et de leurs envoyer un mail .
de rien !!!!!!!!!
Si tu n'ose pas les appeler je te conseil de leurs envoyer un mail via ton compte caf en ligne . Par contre sur ton compte en ligne est ce que c'est marqué qu ils ont bien reçu ton courrier et qu il seras traité prochainement ??? si oui ne t inquiète pas elle seras traité ... si non je te conseil de faire ta déclaration en ligne et de leurs envoyer un mail .
de rien !!!!!!!!!
merci a toi jenaimarre24.effectivement ce matin ils n ont toujours pas eu de DTR.j ai pris mon courage a 2 mains et je les ai appelé a 8H.ils m ont dit d attendre jusqu a vendredi.mais vendredi c déja le 30 et les paiements RSA vont partir.j ai donc suivi ton conseil et j ai fait ma déclaration en ligne a l instant.d après toi en combien de temps ca va etre traité?ils m ont dit 7 jours.mais ici c est a la Réunion et ils sont hyper lent.par contre sur la déclation en ligne j ai téléchargé pour avoir une trace de ma déclaration en ligne mais je n ai pas d imprimante pour imprimer.par contre s ils recoivent entre temps la DTR papier ca va pas mailler j espere?bon je vais stresser encore une bonne dizaine de jours.il a fallu que ca m arrive en + pour les fetes.comment savoir si la déclation en ligne a bien été recue et traitée?si tu gagnes encore répondre a ces questions ca me soulagerait.encore merci beaucoup de m avoir répondu.c est la première fois que je communique sur un forum et c est très positif.a bientot.
bonjour,
pour moi le traitement de ma DTR en ligne est traité en 2 jours mais apres sa dépend des départements les délaies ne sont pas les memes partout ... tu as fait ce qu il faut il ne reste plus qu a attendre ...pour savoir ou sa en est clique sur la rubrique " mes déchrache en ligne " sur ton compte caf . courage tiens moi au courant .
pour moi le traitement de ma DTR en ligne est traité en 2 jours mais apres sa dépend des départements les délaies ne sont pas les memes partout ... tu as fait ce qu il faut il ne reste plus qu a attendre ...pour savoir ou sa en est clique sur la rubrique " mes déchrache en ligne " sur ton compte caf . courage tiens moi au courant .