Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine
Résolu
zembrocal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
26 nov. 2012 à 07:33
jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 nov. 2012 à 09:44
jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 nov. 2012 à 09:44
A voir également:
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa
- Délai traitement déclaration trimestrielle caf - Meilleures réponses
- Delai traitement ressources trimestrielles caf - Meilleures réponses
- Delai traitement declaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Oubli declaration trimestrielle prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
jenaimarre24
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
26 nov. 2012 à 13:54
26 nov. 2012 à 13:54
bonjour,
Si tu n'ose pas les appeler je te conseil de leurs envoyer un mail via ton compte caf en ligne . Par contre sur ton compte en ligne est ce que c'est marqué qu ils ont bien reçu ton courrier et qu il seras traité prochainement ??? si oui ne t inquiète pas elle seras traité ... si non je te conseil de faire ta déclaration en ligne et de leurs envoyer un mail .
de rien !!!!!!!!!
Si tu n'ose pas les appeler je te conseil de leurs envoyer un mail via ton compte caf en ligne . Par contre sur ton compte en ligne est ce que c'est marqué qu ils ont bien reçu ton courrier et qu il seras traité prochainement ??? si oui ne t inquiète pas elle seras traité ... si non je te conseil de faire ta déclaration en ligne et de leurs envoyer un mail .
de rien !!!!!!!!!