Ma déclaration rsa toujours pas traitéé,envoyée depuis 2 semaine

Résolu
zembrocal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 07:33
jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 nov. 2012 à 09:44
Bonjour, je suis nouvel sur ce site et j espere que quelqu un pourra me répondre.voila j ai posté ma déclaration trimestrielle de ressource a la caf le lundi 12 novembre et a ce jour elle n a toujours pas ete traitée.est-ce normal?et si ils la traite le 30 novembre quand mon rsa sea versé?puis-je faire quand meme la déclaration en ligne si rien d ici le 30?c la première fois que ca m arrive ce retard.en plus juste pour les fetes.j ai mon loyer a payer l eau le bus scolaire.j en suis malade.merci a ceux qui me répondront.je n ose pas appeler la caf
A voir également:

2 réponses

jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
26 nov. 2012 à 13:54
bonjour,


Si tu n'ose pas les appeler je te conseil de leurs envoyer un mail via ton compte caf en ligne . Par contre sur ton compte en ligne est ce que c'est marqué qu ils ont bien reçu ton courrier et qu il seras traité prochainement ??? si oui ne t inquiète pas elle seras traité ... si non je te conseil de faire ta déclaration en ligne et de leurs envoyer un mail .

de rien !!!!!!!!!
0