Les discussions

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais sur mes 58 ans je suis né le 04/08/1956 je suis au chômage depuis juillet 2012 et il se terminera en juillet 2015 j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi882013

Précisions montant rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis mère célibataire depuis mai 2013 et j'ai 2 enfants majeurs à charge nés en 90 et 95. L'ainé est également au chômage et sans reve...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
valy6868

Assedic+rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche 553 euro de chomage ai je droit au rsa? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lililou

Cheque emploi service

 Résolu

Bonjour, je désire employé 1 personne roumaine quii est en france et marié avec 1 francais depuis 10ans mais elle n ad toujours pas de securité soci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
chrisrom

Je n'ai pas le droit au rsa!!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que je vis sans revenu même pas le droit au rsa et apparement ce trimestre non plus voici notre situation En couple pas m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Ysabe_l

Rsa

 Résolu

Je vis en couple avec 2 enfants dont la mère est sans emploi, et avec une indemnité de 800€ mensuel que je touche la CAF prétend que j'ai pas droit ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Frejo73

Papier à fournir pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'il faut comme papier pour faire le dossier du RSA ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
kurbi

Ebergement dans la famille

 Résolu

bonjour, je compte partir de mon ébergement actuel pour aller vivre chez ma fille . Je perçois le rsa. Ai-je le droit de partager sa demeure? et y...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
miliew

Préavis de 1 mois

 Résolu

Bonjour, Mon fils et ma belle-fille ont donné leur préavis de 1 mois à l'agence qui gère leur logement. Seule ma belle-fille a des droits au RSA, m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mamnette

Couple un revenu sans enfants

 Résolu

Bonsoir ! Je gagne 500€ par mois, et ma compagne ne travaille actuellement pas. Nous ne sommes pas étudiants et n'avons pas d'enfants, nous avons 29 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ericlaire

Plafond revenu rsa 2014

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le plafond des revenus pour 2014 pour le rsa activité je trouve celui de 2010 : 2179 euros net pour un couple mariés avec...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptak81

Droit au chomage

 Résolu

J'ai 57 ans et suis au chomage depuis février 2911; J'ai travaillé pendant 6 ans au meme endroit. Tout le monde me dis que j'ai droit à trois ans d'in...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
eucheloup

Rsa depuis octobre 2013

 Résolu

je bénéficie du RSA depuis octobre 2013. Actuellement pour continuer à bénéficier du RSA en janvier 2014, la CAF me demande de faire une déclaration t...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sarah2012

Rsa,déclarations urssaf et cesu.

 Résolu

Bonsoir, Je demande à toutes les personnes patientes et compréhensives de bien vouloir m'expliquer c'est quoi une déclaration URSSAF et paiment par...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
NADOU90

Domiciliation et rsa,

 Résolu

Bonsoir à tous, Etant dans une situation critique,début de modalité pour le divorce. Je suis étudiante et n'ayant pas droit à aucune aide financ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
NADOU90

Puis-je prentendre au rsa

 Résolu

bonjour , Je suis seule avec un enfant je touche le chômage 615E par mois je ne touche pas encor Apl .. et je voudrais savoir si j'ai droit au Rsa...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ysabe_l

Ass fin de droit

 Résolu

Bonjour, J'ai touché l'ASS pendant 6ans (je n'ai jamais travaillé pendant cette période). Récemment à Pôle-Emploi on m'informe que j'arrive en fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
zoulou33

Rsa pour un menbre de la cee

 Résolu

Bonsoir. Un ami italien est dans une grande difficultés financière. Il est en France depuis 2 ans, à ce moment il s'est installer auto entrepren...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intérim plus rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et je touche le RSA depuis plusieurs années, je n'ai pas le droit aux ASSEDIC et je commence une mission d'intérim dès demain a 11...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Cleopotamine

Demande d aide travail et ass

 Résolu

je touche l ass et je vais travail 16 heurs dans le mois combien les assedic me donnerons a savoir que je touche 480 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
caroledu92

Rsa et crediteur de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, je verse une pension de 200€ a mon ex-conjointe pour mes deux enfants qui sont en résidence princip...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bulldozz32

Pacse et rsa

 Résolu

bonsoir j'ai été déclaré autoentrepreneur depuis 5 ans sans revenu et je me suis inscrit à pôle emploi sans revenu je suis pacsé et ma compagne tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
angerouge2

Trop perçu

 Résolu

Bonjour Voilà, je suis entrée en formation professionnelle en decembre 2008. Le centre de formation ainsi que la cafmm'avait tous 2 confirmés que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Bodoum

Percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, après avoir lu différents articles sur votre forum; je ne sais plus comment agir pour percevoir le rsa on me demande le montant de mes livr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
caroleca55

Mes parents touchent le rsa...

 Résolu

Voilà, je suis un récent diplômé du Baccalauréat, je passe actuellement mon permis et j'envisage de travailler par la suite. Mais mes parents touche...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kelony

Revenus concubin dans calcul rsa

 Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même avons repris la vie commune le 20/08/2013. Ce dernier perçoit le RSA depuis mars 2013. Nous venons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Non traitement de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire il y a 3 semaines j'ai reçu 1 dossier de déclaration de situation et de prestation à remplir, que j'ai rempli et déposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
manonliam

Frais d'obsèque d'un ascendant pour un bénéficiaire du rsa

 Résolu

Lorqu'une personne a comme unique revenu le rSa et qu'elle a un parent qui n'a aucun bien ni aucun revenu qui décède, dans quelle mesure doit-elle par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Suite blocage opposition administrative

 Résolu

ok mais sachant que je touche juste le rsa et les allocation familiale il on quand meme le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
maylin27

Transport

 Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est je voudrais savoir si je peux avoir des aides pour prendre les transports ( train, car, avions) j'habite dans le var...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris638

Fin de droit chômage, peut on avoir un rsa?

 Résolu

Bonjour, J'ai 57 ans et je suis veuve avec un enfant de 14 ans et bientôt je serais en fin de droit du chômage. Trouver un emploi je cherche activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Tuly24

Questions sur la modifications de ma prestation rsa

 Résolu

bonjour je percoie le rsa 428 euro mois mais en 2012 j ais retirer de ma banque une certaine somme d argent pour payer des dettes et donc je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Refus de rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a un mois une demande afin de bénéficier du RSA ne percevant comme seul revenus qu'une pension alimentaire d'un montant de 70...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sarah2012

Declarations rsa

 Résolu

BONJOUR, je vais partire au étranger, voire ma famille, es que je peux faire la déclaration trimestrielle rsa, depuis la bas?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
BELOVICI

Rsa et pole emploi

 Résolu

marier, on touche le rsa couple, 1 enfant de 3 ans. je suis suivie par une referente rsa,( qui ma dit de minscrir a mission local) et mon mari inscri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
feloxe

Déclaration et aide alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire pas mal de réponses concernant le calcul du rsa avec l'aide alimentaire mais cela n'est pas clair et datant de deux ans... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
chifazul

Rsa et ass et peu activité

 Résolu

bonjour, je dois faire ma declaration de r.s.a aujourd hui: je touche rien; mais mon concubin a 400eu d'ass et un peu d'activitée: ( mois de 78h par m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
stanla

Rsa et pension alimentaire

 Résolu

bonjour j heberge mon fils de 26 ans qui a debute une activité professionnelle independante .ayant dégagé peu de benefice en 2012 environ 2000E il per...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Demande des renseignements au sujet du rsa

 Résolu

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum. Je suis mariée depuis 2009 nous avons 2 enfants (3et 8 ans); mon mari est auto-entrepreneur ,moi, je suis sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sarah2012

Droit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum, pour poser ma question, Je suis en couple monsieur gagne en moyenne 1250€, moi je n'ai plus aucun revenue depuis nov...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement d impayé de loyer sur rsa par huissier,

 Résolu

je souhaite savoir si un huissier peut effectuer une saisie sur mon rsa ou A.L. pour récupérer une dette de 2000 euros d un impayé de loyer, l huissie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bodoum

Cumul are avec revenus non salariés

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie du ARE, et me pose la question de cumuler ce revenu avec - revenus mobiliers (essentiellement la bourse, revenus estim...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bkinn

Rsa et droit à l'apl pour couple avec revenu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt toucher le RSA ; mon concubin en retraite perçoit 750 Euros/mois de pension ; aurai-je droit à l'APL et de quel montant ? I...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krikri22

Rsa et ass et travailler

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un petit de 4ans que je eleve seul. voila ma question je suis au rsa et j'ai fait une demande ass qui vient de mettre accord...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lolo33310

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma femme elle touch de l'aah jai le droit touche l'rsa et jai 27ans et jai 1 enfant et jai 2 ans en fr

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sarah2012

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arenablack

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cindypalud

Rsa et "autres ressources"

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13

Dénoncé a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
angelina8214

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille mais ma femme est au chomage ( environ 640e), et je voudrais donc savoir si elle peut avoir droit au RSA ? Si o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sidou78
Résultats 701 - 750 sur un total de 883