Les discussions
Poser une question sur la prime de rsa
RésoluBonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...
Déclaration caf rsa allocation suspendu
RésoluBonjour, j'ai dernièrement pu toucher ma première allocation rsa qui comprenais les trois derniers mois de rappel (septembre, octobre,novembre) ; ...
Rsa actif et prime de noel
RésoluBonjour, je voudrai savoir car je lit beaucoup de personne qui disent qu'avec le rsa active on a pas droit a la prime et quand je regarde sur un aut...
Rsa + prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, mon mari travail que 24 heure par semaine et nous avons le rsa active pourrons beneficier de la prime de noel en sachant que nous avons 3 ...
Au secours rsa
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de rsa début novembre j'ai envoyé le dossier et les documents ma declaration trimestrielle a ete etudié de 2 decembre m...
Prime de noel rsa activite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si en touchant le rsa activité (mon mari travaille et il nous complete avec 140 euros dr rsa )on touche la prime de noel...
Rsa
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale
Congés parental et rsa majoré
RésoluBonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...
Rsa
RésoluBonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...
Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...
Prime de noel et rsa
Résolu/FerméBonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...
Prime de noel rsa +ass
RésoluBonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci
Rsa + prime de noel
RésoluBjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse
Rsa et prime de noel je ne comprend pas
Résolu/FerméBonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...
Travail mi-temps are et rsa
RésoluBonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...
Rsa active
RésoluBonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...
Prime de noel refus pour rsa
RésoluBonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...
Rsa + prime
RésoluBonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...
Prime de noël avec rsa activité ?
RésoluBonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...
Prime de noel et rsa activité 23euros
RésoluBonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...
Prime de noel rsa active oui/non ??
RésoluBonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...
Rsa active
RésoluBonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre
Renseignement sur le rsa
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...
Rsa
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...
Mon marie touche l ass et un peu de rsa
RésoluBonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...
Paiement du rsa
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...
Prime noel rsa 2011
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation ! Je touche le RSA depuis Août et j'ai fait ma déclaration trimestrielle et j'ai touché d'avantage que d'habitu...
Une amie risque de se faire supprimer le rsa
Résolu/FerméBonjour, je vous explique mon amie elle a recu un courrier aujourd'hui on est le 1 decembre 2011 se courrier est une convocation pour demain 2 decem...
Rsa prime de noél
RésoluBonjour, je persoi le rsa et mon mari travaile es ce que jai le droi a la prim de noél
Vente ebay et rsa
RésoluBonjour, j'ai vendu une montre de valeur 300€ sur ebay et j'aimerais bien pouvoir m'acheter des vetements et ce que j'ai besoin d'utile avec cet...
Prime de noël du rsa
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...
Prime de noel et rsa activité
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab
Rsa
RésoluBonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max
Rsa active ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...
Prime de noél rsa
RésoluBonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011
Rsa ahh
RésoluBonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?
Prime de noel rsa
RésoluBonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...
Rsa plus temps partiel
RésoluBonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?
Droits au rsa ou pas
RésoluBonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...
Renseignement sur delai du virement du rsa
RésoluBonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...
Rsa
RésoluBonjour, Je suis en couple mon conjoint percoit 410e de rsa et moi 611e net de salaire en contrat cae pourriez vous me dire si mon conjoint bénéfici...
Depot de dossier de rsa
RésoluBonjour, j ai deposer un dossier au rsa depuis le mois aout et le mois de septembre j ai signier un contrat d insetion mon dossier a ete traiter a c...
Rsa et future mère
RésoluBonjour, Je sors d'un service civique volontaire qui c'est terminer le 31/08/2011 et j'étais aussi étudiante à coter. Étant enceinte je n'ai pa...
Rsa et aah
RésoluBonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...
Arreter ass pour rsa
Résolu/FerméBonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...
Rsa+cae effet immédiat???
RésoluBonjour à vous, et merci pour la pertinence et l'efficacité des réponses que regorge ce site. Alors voilà, je vais vous exposer mon problème, semblab...
Separation, droit au rsa et conditions ?
RésoluBonjour, Ma concubine et moi venons de nous separer . Nous avons 2 enfants de 7 et 8 ans . Je ne travaille pas actuellement et ne touche donc aucu...
Apprentissage et rsa ?
RésoluBonjour,j'arrive bientôt en fin de droit ARE, n'ayant que 21ans j'ai derrière moi 2ans d'apprentissage + 1 ans complet de travail je ne rentre pas...
Droit de rsa
RésoluBonjour, je suis une famme en ceinte mon mari elle et pas avec moi elle et en Algérie as cou comme je déclare le pér de bébé et San pér elle et pas av...