Les discussions

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quel date la prime de noel du RSA sera verser pour les personnes qui ont leur copte a la banque postale

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vero63

Congés parental et rsa majoré

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec mes 2 enfants, je suis en congés parental et jai le rsa majoré (anciennement API) aurais je droit a la prime de noel? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
odree62

Rsa

 Résolu

Bonjour, j'etais separé de mon conjoint et un maintenant on refait vie commune car nos enfants en souffrai et mainteant en declarant à la caf que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
joackim08

Rsa prime de noël 2011 (montant forfaitaire)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question qui me perturbe comme beaucoup de gens, c'est ai je le droit à la prime de noël. Voila nous somme un couple sa...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel et rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d appeler ma caf pour la prime de noel pour savoir si je l aurais ou pas !! donc elle m a repondu qu a prioris non car je touche du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Prime de noel rsa +ass

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un couple avec 3 enfants qui perçoivent le rsa +ass a droit a combien et qui verse caf ou pôle emploi.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Rsa + prime de noel

 Résolu

Bjr maman de 4 enfants et touchant le rsa socle est ce que j aurais droit a la prime de noel merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ange

Rsa et prime de noel je ne comprend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai parcouru ce forum , je suis allé voir les liens qui étais mis mais cela ne repond pas à ma question . il est stipulé que le rsa socle e...

50 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
babeth

Travail mi-temps are et rsa

 Résolu

Bonjour, je bénéficie de l'ARE 520 à 540 euros par mois jusqu'à octobre 2011. Depuis le 7/11/2011, je travail à mi-temps pour 505 euros par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Rsa active

 Résolu

Bonjour, les personnes dont sont au rsa active (je travail pas sauf mon mari et 4 enfants à charges dont 1 de 18ans )j-ai un complement de 100 euros r...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel refus pour rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai entendue ce matin au information pour la prime de noel sera verse a partir de demain mais j'ai un gros doute la car en faite moi ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Rsa + prime

 Résolu

Bonjour, un grand mystere pour les personnes qui touchent le rsa socle car au juste on sait pas trop si on touchera vraiment cette prime de noel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noël avec rsa activité ?

 Résolu

Bonjour, voila, après avoir parcourue mainte et mainte forum, je me tourne par ici en espérant avoir une réponse à ma question. Nous sommes u...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jp30

Prime de noel et rsa activité 23euros

 Résolu

Bonjour, je viens de contacter la caf du gard et étand donné que je percois 633euros d'are et 23euros rsa activité ben pas de prime de noel, et je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
AngelPeople

Prime de noel rsa active oui/non ??

 Résolu

Bonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
leon

Rsa active

 Résolu

Bonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33

Renseignement sur le rsa

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
zoulou33

Rsa

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa , je vie chez mes parents avec ma fille , que j'élève seule ... j'ai "dû" arreter de travailler en février...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mwadu76

Mon marie touche l ass et un peu de rsa

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si j aurait le droit a la prime de noël mon mari touche l ass et un peu de rsa soit 89 euro j ai trois enfants de 9 ans 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33

Paiement du rsa

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire lorsque le rsa est viré sur le compte bancaire, est-ce pour le mois en cours ou bien pour le mois précédent ? J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime noel rsa 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation ! Je touche le RSA depuis Août et j'ai fait ma déclaration trimestrielle et j'ai touché d'avantage que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Une amie risque de se faire supprimer le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon amie elle a recu un courrier aujourd'hui on est le 1 decembre 2011 se courrier est une convocation pour demain 2 decem...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hmhmhm

Rsa prime de noél

 Résolu

Bonjour, je persoi le rsa et mon mari travaile es ce que jai le droi a la prim de noél

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zoulou33

Vente ebay et rsa

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu une montre de valeur 300€ sur ebay et j'aimerais bien pouvoir m'acheter des vetements et ce que j'ai besoin d'utile avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tileuil

Prime de noël du rsa

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si jai le droit a la prime de noël du rsa. Car actuellement je persoi le rsa fille mère jai 2 enfants et je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel et rsa activité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la prime de noel est versée aussi pour ceux qui perçoivent rsa activité merci d'avance pour vos réponses Sab

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Rsa

 Résolu

Bonjour, pour la prime de reparation de voiture quelle son les condictions et quelle est le montant max

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai t il quand nous toucherons la prime de noel 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
manoute

Rsa active ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noél rsa

 Résolu

Bonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa ahh

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
luffy

Prime de noel rsa

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
australe13

Rsa plus temps partiel

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
*guss*

Droits au rsa ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je sui sans reuvenu depui debut du moi car avent je toucher le chomage je voulais savoir si je pouvait toucher le rsa pour les...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
steph

Renseignement sur delai du virement du rsa

 Résolu

Bonjour, sur internet on me dis que le virement est fait le 04 11 2011 je suis allé a la poste il y a rien j aimerais savoir quand je peut faire mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
zoe kezako

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple mon conjoint percoit 410e de rsa et moi 611e net de salaire en contrat cae pourriez vous me dire si mon conjoint bénéfici...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
patdu49

Depot de dossier de rsa

 Résolu

Bonjour, j ai deposer un dossier au rsa depuis le mois aout et le mois de septembre j ai signier un contrat d insetion mon dossier a ete traiter a c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Rsa et future mère

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un service civique volontaire qui c'est terminer le 31/08/2011 et j'étais aussi étudiante à coter. Étant enceinte je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement le RSA et j'envisage de m'installer avec ma copine qui elle bénéficie de l'AAH. Je me suis donc renseigné auprès de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*

Arreter ass pour rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique en un mot , je suis en ASS depuis oct 2009 et mon fils de 4 ans vient d etre declaré avec un handicap par la mdph et ma con...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patdu49

Rsa+cae effet immédiat???

 Résolu

Bonjour à vous, et merci pour la pertinence et l'efficacité des réponses que regorge ce site. Alors voilà, je vais vous exposer mon problème, semblab...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
knaki

Separation, droit au rsa et conditions ?

 Résolu

Bonjour, Ma concubine et moi venons de nous separer . Nous avons 2 enfants de 7 et 8 ans . Je ne travaille pas actuellement et ne touche donc aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
patdu49

Apprentissage et rsa ?

 Résolu

Bonjour,j'arrive bientôt en fin de droit ARE, n'ayant que 21ans j'ai derrière moi 2ans d'apprentissage + 1 ans complet de travail je ne rentre pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
patdu49

Droit de rsa

 Résolu

Bonjour, je suis une famme en ceinte mon mari elle et pas avec moi elle et en Algérie as cou comme je déclare le pér de bébé et San pér elle et pas av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
marionnette30

Rsa et apl

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la déclaration trimestrielle RSA en ligne pour une amie et j'ai déclaré le montant de son APL sur la rubrique aide régulière ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ELISHEBA10

Rsa activité + fsl ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si en touchant le rsa activité ( mon concubin etant en cdi depuis peu) aurais je le droit a l aide au logement FSL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
patdu49

Rsa et demande pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée récement du papa de ma fille de 2 ans. J'ai donc changer ma situation à la CAF. La CAF vient de me renvoyer un docum...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
patdu49

Rsa et cui cae help

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop idiote mais j'avoue que je me perds un peu au niveau de tous les types de RSA et de leur calcul. Je suis seule avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pascale0806

Retard déclaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mika

Rsa en juin 2011?

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans depuis janvier dernier, et je suis étudiant pour la dernière année. J'ai épuisé mes 4 droits dont le dernier cette année etu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miloud
Résultats 801 - 850 sur un total de 884