Taxe audiovisuelle

Résolu
boitrelle Messages postés 2 Statut Membre -  
Numeris Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 68 ans, je ne suis pas imposable sur les revenus. Puis-je être éxonérée de la taxe audiovisuelle (télé) ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

3 réponses

tof51430

bonjour,
Le fait d'être non imposé n'a rien à voir avec l'exonération de la taxe d'habitation.
Pour être exonéré de taxe d'habitation, il y a des conditions d'âge (avoir plus de 60 ans, donc ok pour vous ) , mais il y a aussi des conditions de ressources à ne pas dépasser, selon votre revenu fiscal de référence et votre nombre de part fiscal.
Pouvez-vous préciser votre revenu fiscal de référence et combien de parts avez-vous?
0
boitrelle Messages postés 2 Statut Membre

Merci, mais ma question ne concerne pas la "taxe habitation" mais la "taxe télé". A savoir si à 68 ans et non imposable sur les revenus, je peux en être exonérée ? Cordialement.
0
Numeris Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Si vous avez une télévision, pour ne pas payer la redevance il faut entrer dans les critère d'exonération de la taxe d'habitation...
0