Joindre facture avec la déclaration de revenus ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire si nous devons joindre la facture d'une chaudière gaz à condensation neuve dont nous avons fait l'acq...
Bonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire si nous devons joindre la facture d'une chaudière gaz à condensation neuve dont nous avons fait l'acq...
je desire savoir si j ai droit a un abattement d impot je suis celibataire et plus de 65 ans
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le fait que ma banque m’envoye toujours les attestations de paiment d'intérêts sur prêt pour ma déclarati...
Bonjour, parait-il que ceux ayant eu 75 ans au 31/12/20015 peuvent demander une exonération de demi part sur leur revenu 2014 . Ceci suite à demi p...
Bonjour, concernant les impots locaux : je suis marie , en invalidite a 80 % ( soit 1/2 part en +) le plafond des ressouces etant de : 1ere part = 1...
Bonjour, J'ai 57 ans et vis seule. Depuis mon inscription au Pôle emploi en 2011, j'alterne chômage et CDD. J'ai une offre d'embauche à 300km de ...
Bonjour, J'ai fait réalisé une prestation de ménage chez moi en 2015. J'ai payé une partie de cette prestation en 2015 (avant la réalisation de cet...
Bonjour, je suis à Marseille donc je dépend de la France je suis exonéré taxe d'habitation malheureusement ils ont prélevé au mois de mars je ne co...
Bonjour, Puis je de fiscaliser sur amélioration dès salle de bain résidence principale plus de 20 ans merci de votre réponse Ghyslain
Bonjour, compte tenu de mon âge, j'ai fait installer une douche à l'italienne en remplacement de ma baignoire puis je bénéficier d'un crédit d'im...
Bonjour Ma mère est en maison de retraite EHPAD. Elle est au GIR le plus faible c'est à dire qu'elle n'est presque pas dépendance. Elle a payé enviro...
Bonjour, bjr j ai 75 ans je declare de retraite 14403 € par an correspondant a ma retraite et celle de mon ancien mari qui est deceder je paye la re...
Bonjour, J'ai un bien en régime Scellier depuis 2011. Mon locataire actuel m'a donné congé pour un départ à fin juillet 2016. J'ai l'intenti...
Bonjour, j ai 75 ans pas imposable et je paye la redevance tele comment faire pour la supprimee merci
BOUJOUR Est ce qu'i y a un crédit d'impôt pour l'installation d'un moteur de volet roulant SOLAIRE.
Bonjour, Mon frère est entre dans une école privée en janvier 2015 pour faire un BTS. Étant une école privée et payant il ne pouvait avoir la bour...
Bonjour, je viens d'acheter un studio pour mise en location. Les 4OOO euros de frais de notaire peuvent ils etre déduits dans la déclaration fisc...
Bonjour, comment declarer la constitution d'une retraite de combatant sur la declaration du revenu sur internet
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut déclarer Le loyer d un studio étudiant de ma fille .(juin a décembre 2015).Cordialement
Pourrait je savoir le taux de déduction pour frais kilométrique pour me rendre de mon domicile au siège de l'association pour 2016 a déduire sur les r...
Bonjour, En septembre 2015 une entreprise a remplacer 2 grandes fenetres double vitrage et volets roulants Pouvez vous me dire ce que je peux déduir...
Bonjour, Nous avons procédé au remplacement de une véranda en mauvais état avant travaux de revêtement de façade dans la loggia d un appartement mi...
Bonjour, ma mére veuve d'ancien combattant, mon Pére étant décédé a 66ans ,ma mére agés maitenant de 80 ans peut elle prétendre a la demi part de ce...
Bonjour, Je dois faire des travaux de peinture, carrelage, faîence, plomberie avec changement évier avant de relouer un appartement, pourrais je dé...
Bonjour, Je me pose déjà des questions sur la déclaration de mes futurs revenus 2016. En effet, jusqu'à présent je me trouvais à 10km de mon emp...
Bonjour, mon rfr pour l'année 2013 est de 31352 euros.j'ai droit à2,5 parts.ai-je droit à une réduction des taxes foncières? MEILLEURES SALUTATIONS...
bonjour a tous ,je n'arrive pas a trouver le bareme impots locaux er redevence tv ;par rapport a ma declaration I R F !!!! 2.5 parts handicape 80% !!!...
Bonjour, Secrétaire d'une association de retraités, je supporte des frais de carburant pour assister aux réunions de notre comité, pour faire...
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai droit à une réduction d'impot pour l'installation d'une douche en remplacement d'une baignoire dans ma salle d...
Bonjour, Nous avons en projet le ravalement de la façade de notre maison avec isolation, nous aimerions savoir si ces travaux sont déductibles et...
Bonjour, je dois avec ma soeur, aider mes parents pour le paiement de la maison de retraite de mon père ma mère vivant chez elle avec une toute peti...
Bonjour, Nous avons obtenu le permis de construire pour notre maison en avril 2010. C'est une société qui a construit la maison, sauf la partie ...
Bonjour, Je travaille en 3x8 et j'habite à 45 kilomètres de mon travail sachant que mon employeur met à disposition des cars de ramassage pour les éq...
Bonjour, je fais installer une nouvelle fosse septique,ecologique"ecoflo,filtre coco" j aimerai savoir si cet investissement peut pretendre à un cré...
Bonjour, je suis propriétaire de ma résidence principale située dans une copropriete. Puis je utiliser les frais de ravalement, consolidation, entret...
bonsoir. est ce que les dépenses courantes que l'on fait pour sa mère retraitée peuvent avoir droit à une réduction d’impôt?
Bonjour, Je suis né le 07/02/1939, j'ai donc eu 74 ans en 2013. J'ai donc 74 ans au 31/12/2013. Je suis titulaire de la carte d'ancien combattant. ...
Bonjour, Afin de faire faire des économies à notre beau-père âgé de 93 ans, nous avons réalisé l'isolation du grenier de sa maison dont il est propr...
Bonjour, je vous remercie d avoir repondu si vite a ma demande nous avons eu avec cette entreprise de gros soucis au niveau des travaux qui se sont ...
Bonjour, nous avons effectuer des travaux d isolation en 2015 l entreprise qui a effectue ces travaux nous a dit que nous pourrions beneficier de ce...
Bonjour, J'ai le projet de déménager. Puis je toujours bénéficier de 0.5 part en plus "parent isolé case T" en habitant chez un ami (nous ne somme...
bonjour, depuis deux ans ma fille est étudiante et ne vit plus avec nous je suis divorcée et pacsée son père lui verse une pension alimentaire et mo...
Bonjour, Nous venons de refaire la façade de l'immeuble avec des travaux importants d'étanchéité et de sécurisation. Pouvons nous déduire la cote ...
en tant que coaching en bricolage A DOMICILE , je sais que je peux faire bénéficier à mes clients de 50 % de crédit d impot sur mes enseignements a le...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les avantages a louer son bien meublé J'hesite a faire un bail meublé et quel est le minimum a mettre afin...
Bonjour. Je déduis actuellement mes frais kilométriques car je fais plus de 60km aller retour pour me rendre à mon travail. Dans le cas d un déménagem...
bonjour je ne suis pas imposable mes revenus sont trop bas et je voudrais faire intervenir un paysagiste pour l entretien de ma pelouse haie et part...
je suis membre d'une asociation familles rurales et je souhaite déclarer mes heures de bénévolat pour obtenir une déduction fiscale. merci
Bonjour, j'ignorais que je pouvais bénéficier d'une réduction d'impôts pour travaux d'isolation, de ce fait, je n'ai pas déclaré mes factures 2014. pu...
Bonjour, la prime d'activite pour 2016 est-elle calculée sur les revenus 2015 ou 2014?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.