Simuler droit à la prime d'activité pour conjoint

pierreselim -  
 pauline_21 -
Bonjour,

Je vous remercie de m'indiquer comment faire pour calculer via le simulateur de la CAF le droit à la prime d'activité pour le conjoint.
Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

la prime d'activité n'est pas attribué à titre individuel mais pour le foyer.
0
pierreselim

Merci pour votre réactivité "doris33".
Sauf que le simulateur de la CAF m'informe que notre foyer ne pouvant être bénéficiaire d'une prime d'activité complète cette information par la phrase suivante:"votre conjoint peut avoir droit à la prime d'activité, nous vous invitons à simuler le droit pour lui".
Mais problème ? le simulateur n'explique pas comment remplir le questionnaire pour le seul conjoint ?
Dans l'attente de vos bons avis,
bien à vous.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

J'avoue que je ne comprends pas.

Faites une simulation comme si vous n'aviez pas fait la première mais c'est étonnant.

Attendez d'autres interventions.
0
pauline_21

Bonjour,

Je suis dans le même cas, avez vous eu des réponses à votre question ?
0
pierreselim > pauline_21

Bonjour,
J'ai interrogé ma CAF il y a plus d'une semaine , j'attends toujours leur réponse.
bien à vous.
pierreselim
0
abc35 Messages postés 782 Statut Membre 120

En effet, dès que vous êtes sur le site caf.fr ...Faîtes une simulation en rapport avec " Nouveau Locataire " c'est à dire nouvelle demande de quelqu'un qui n'est pas allocataire de la CAF
0