Prime d'activité titre de sejour
Fermé
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait une demnde de prime d'activité qui m'a été refusé pour motif que je ne justifiais pas de 5ans de présence sur le territoire et d'autorisation de travail.
Hors j'ai eu pendant 5ans continu un titre de sejour étudiant avec une autorisation de travail à titre accessoire (sachant que les étudiants qui remplissent les critères de revenu ont droit à la prime) et la je viens d'obtenir mon titre de séjour vpf avec autorisation de travail à temps plein.
Le lesgislateur n'a pas été claire concernant le cas des étudiants étrangers.pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer.
Merci d'avance et bonne soirée.
Alors voilà j'ai fait une demnde de prime d'activité qui m'a été refusé pour motif que je ne justifiais pas de 5ans de présence sur le territoire et d'autorisation de travail.
Hors j'ai eu pendant 5ans continu un titre de sejour étudiant avec une autorisation de travail à titre accessoire (sachant que les étudiants qui remplissent les critères de revenu ont droit à la prime) et la je viens d'obtenir mon titre de séjour vpf avec autorisation de travail à temps plein.
Le lesgislateur n'a pas été claire concernant le cas des étudiants étrangers.pouvez vous s'il vous plaît m'éclairer.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Refus prime d'activité titre de séjour
- Prime d'activité condition de séjour non remplie - Meilleures réponses
- Condition de sejour non rempli caf prime d'activité - Meilleures réponses
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
5 juil. 2017 à 12:04
5 juil. 2017 à 12:13
Alors qu'en pensez vous ?
5 juil. 2017 à 12:29
BONJOUR
SVP
MERCI
26 sept. 2017 à 22:53
Je me permets de te contacter car je suis dans la même situation que toi. Toute foi dans mon cas je perçois la prime d’activité depuis maintenant 7 mois .
Le soucis c’est que la Caf vient de me contacter en me disant que je devrais pas avoir droit à la prime d’activité car le titre de séjour mention étudiant n’ouvre pas droit à la prime d’activité. Très étrange surtout que je réside en france de façon régulière depuis 6 ans et je touche 1000€ de salaire en temps que apprenti.
Aurait tu informations à ce sujet en rapport avec ta situation
Cordialement