Prime d'activité et rattachement fiscal
flopi04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à une simulation de la prime d'activité sur le site de la Caf, je viens de voir que mes deux enfants apprentis peuvent prétendre à cette prime.
cependant mes deux enfants sont rattachés à mon foyer fiscal , je bénéficie d'une part au total, ainsi j aimerais savoir si toutefois ils font la demande de prime d'activité et qu 'ils l 'obtiennent, devront-ils se déclarer obligatoirement seuls? Et ainsi je perdrai le bénéfice d'une part sur mon foyer fiscal?
Merci d'avance
Suite à une simulation de la prime d'activité sur le site de la Caf, je viens de voir que mes deux enfants apprentis peuvent prétendre à cette prime.
cependant mes deux enfants sont rattachés à mon foyer fiscal , je bénéficie d'une part au total, ainsi j aimerais savoir si toutefois ils font la demande de prime d'activité et qu 'ils l 'obtiennent, devront-ils se déclarer obligatoirement seuls? Et ainsi je perdrai le bénéfice d'une part sur mon foyer fiscal?
Merci d'avance
A voir également:
- Prime d'activité impot parents
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière