Prime d'activité stagiaire italienne
CamillaG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille italienne et je suis stagiaire à Paris. Je serai ici pour 6 mois (de juillet à décembre) et j'ai une convention de stage avec ma université italienne.
J'ai un revenu de 1200 € pour mois et je suis hebergé ( donc j'ai une attestation dèhebergement)chez des amis de ma famille.
Je voudrais savoir si je peux avoir droit à la prime d'activité parce que je ne serai pas ici pour l'année mais seulment pour six mois.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
je suis une fille italienne et je suis stagiaire à Paris. Je serai ici pour 6 mois (de juillet à décembre) et j'ai une convention de stage avec ma université italienne.
J'ai un revenu de 1200 € pour mois et je suis hebergé ( donc j'ai une attestation dèhebergement)chez des amis de ma famille.
Je voudrais savoir si je peux avoir droit à la prime d'activité parce que je ne serai pas ici pour l'année mais seulment pour six mois.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Prime d'activité stagiaire italienne
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
C'est n'est pas juste?
si vous n'avez que des gratifications de stage, pas de prime.