Demande de prime d'activité
cric
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis entrain de faire ma demande de prime d'activité, mais j'ai un souci pour remplir la partie sur le logement. Effectivement je suis hebergé à titre gratuit chez mes parents depuis juin c'est donc ce que j'ai rentré dans la rubrique "depuis quand etes vous dans le logement?"
le probleme est que je rembourse en parrallele un pret pour une maison que j'ai acheté avec mon ancien conjoint et que j'ai mis en vente
Ma question est donc dois je mettre que je suis loger à titre gratiuit ou que je rebourse un pret?
le probleme est que je rembourse en parrallele un pret pour une maison que j'ai acheté avec mon ancien conjoint et que j'ai mis en vente
Ma question est donc dois je mettre que je suis loger à titre gratiuit ou que je rebourse un pret?
A voir également:
- Demande de prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF