Demande prime d'activité avec un compte radié

Guigui91 - 23 janv. 2019 à 22:44
 pauline - 24 janv. 2019 à 03:49
Bonjour,

Ayant créer mon compte CAF trop tôt après le début de mon premier boulot je me retrouve avec un compte radié pour situation non mis à jour j'imagine. J'ai appelé la CAF pour me renseigner comment débloquer le compte et demander la prime d'activité pour Janvier 2019, la personne m'a répondu qu'elle m’enverrai la demande de prime d'activité par lettre et qu'il fallait que je la complète et renvoie par lettre pour valider ma demande et par la même occasion débloquer mon compte CAF.

Mais quelques jours après avoir renvoyé la lettre avec la demande, j'ai reçu un nouveau formulaire par lettre suite à un mail que j'avais fait pour annuler la radiation de mon compte. Mais cette fois avec la demande de prime d'activité il faut que j'ajoute mon avis d'imposition et ma déclaration de situation.

Ma question : Faut il que je renvoie à nouveau le formulaire et les documents demandés sachant qu'une demande est déjà en cours (mais sans l'avis d'imposition et déclaration de situation) ?

2ème question juste par curiosité : Une demande par lettre est elle plus longue qu'une demande en ligne (indisponible pour moi suite à ma radiation) ?

Merci de votre lecture !

1 réponse

il vaut mieux tout renvoyer encore une fois au moins votre dossier sera complet si ce n'est pas la même personne qui traitera votre courrier. oui une demande par courrier est plus longue a traiter car en ligne cela se fait automatiquement.
0