A voir également:
- Prime d'activité - Locataire
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Pourquoi je n'ai plus la prime d'activité majorée pour isolement ? ✓ - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité suspendu - Forum CAF
3 réponses
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 092
23 janv. 2019 à 20:45
23 janv. 2019 à 20:45
cette situation peut augmenter la probabilité d'un contrôle. vous avez signé un bail ? vous avez une quittance de loyer chaque mois ?
si vous avez vraiment peur, la différence est de 66.18€ par mois. vous épargnez cette somme chaque mois et s'il n'y a aucun problème au final, vous avez réussi à un peu économiser.
si vous avez vraiment peur, la différence est de 66.18€ par mois. vous épargnez cette somme chaque mois et s'il n'y a aucun problème au final, vous avez réussi à un peu économiser.
Bonsoir,
Cela dépend un peu de la relation que vous avez avec votre mère.
Si elle bonne (la relation) vous pouvez lui demander de vous refaire les documents qu'il vous manque et que vous avez omis de lui réclamer en temps et heure.
Parce que les services administratifs ne vont probablement pas vous faire de cadeau.
Bien cordialement
Cela dépend un peu de la relation que vous avez avec votre mère.
Si elle bonne (la relation) vous pouvez lui demander de vous refaire les documents qu'il vous manque et que vous avez omis de lui réclamer en temps et heure.
Parce que les services administratifs ne vont probablement pas vous faire de cadeau.
Bien cordialement
Je vois, oui j'ai effectivement signer un contrat de location meublée et je viens de retrouver mon quittance de loyer que ma mère m'a donné pour le mois de février 2018. Mais pour les autres mois, j'ai juste fais le virement sans demander de quittance de loyer. Donc je possède un seul quittance de loyer. Est-ce que ça va poser un problem?
Vont-ils me demander d'autres documents appart ça? (En prenant en compte les bulletins de paie)
Vont-ils me demander d'autres documents appart ça? (En prenant en compte les bulletins de paie)
une quittance de loyer c'est tout les mois qu'il faut les avoir. c'est une obligation légale mais comme c'est votre mère elle peut vous les refaire. https://www.cultura.com/manifold-quittance-de-loyer-manifold-quittance-de-loyer-3130630000426.html cela ne coute pas cher et cela permet aux deux partis de garder une trace.