Erreur de la Caf

Maman94450 - 26 janv. 2019 à 13:38
 Maman94450 - 26 janv. 2019 à 14:15
Bonjour,
En oct 2016 j'ai fait la demande de prime d'activité après j'ai reçu une lettre que nous n'avons pas le droit car il faut avoir la carte de 10 ans ( nous étions en situation régulière depuis 2011 quand j'ai accouché de mon troisième enfants) j'ai gardé la déclaration de ressources que j'ai fais mais le courrier je l'ai plus trouvé.
Et depuis janvier 2017 j'ai jamais fais la déclaration de ressources à faire tous les 3mois car nous n'avons pas encore eu la carte de 10ans
En MARS 2018 j'ai tenté de faire une demande de prime d'activité et Avril 2018 j'ai encore reçu un courrier de la Caf que notre titre de séjour ne nous permet pas d'avoir la prime
Je me suis renseigné par internet et la j'ai vu que il faut être en situations régulière pendant 5 continue et pourtant nous étions en situation régulière depuis 2011.
Une personne Technicien de la caf m a contacté et à dit que la Caf va faire une apel et remboursera la prime de Mars Avril Mai 2018
Jai pas compris pourquoi celui de 2018 et non celui de 2017 vu que c'est leur faute
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse

Bonjour,

Non, seule la CAF le peux !
0
Oui seul la Caf le peux mais d'après vous c'est faisable ma demande ou je me contente des remboursements de mars avril et mai 2018
Merci pour votre réponse
0