Renseignements mode de calcul
Roger
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si dans le mode de calcul celui-ci intègre uniquement le salaire perçu seul ou en plus les placements comme le livret A,PEA sont ils intégrés au mode de calcul?
Cordialement
Roger Durand
J'aimerais savoir si dans le mode de calcul celui-ci intègre uniquement le salaire perçu seul ou en plus les placements comme le livret A,PEA sont ils intégrés au mode de calcul?
Cordialement
Roger Durand
A voir également:
- Mode de calcul cfa routier
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul soulte excel - Forum Habitation
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
1 réponse
Bonjour
Les revenus de placement sont pris en compte. La caf prend l'avis fiscal N-2, divise par 12 les revenus de capitaux mobilier et les affecte sur chaque mois.
Slt
Les revenus de placement sont pris en compte. La caf prend l'avis fiscal N-2, divise par 12 les revenus de capitaux mobilier et les affecte sur chaque mois.
Slt
PA486
Messages postés
6297
Membre
Dernière intervention
2 182
et comme les intérêts d'un livret a ne sont pas imposables, ils ne figurent pas sur l'avis d'imposition, donc ne change rien au montant de la prime. idem pour le pea sauf cas rare. voir https://www.ma-prime-activite.fr/livret-a-pel-lep