Prime activite et apl etudiant
mali60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mali -
Mali -
Bonjour,
est ce que si je touche la prime activité ma fille de 21 ans qui étudiante à la fac, peut toucher APL dans son logement sachant qu' elle est à ma charge.Si oui est ce que j aurais des conséquences sur le montant de ma prime.
Merci
cordialement
est ce que si je touche la prime activité ma fille de 21 ans qui étudiante à la fac, peut toucher APL dans son logement sachant qu' elle est à ma charge.Si oui est ce que j aurais des conséquences sur le montant de ma prime.
Merci
cordialement
A voir également:
- Peut on cumuler prime d'activité et apl
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
Bonjour
Elle peut faire sa demande mais ne sera plus considérée à charge au sens des prestations familiales donc baisse de votre prime et incidence sur vos autres prestations.
Slt
Elle peut faire sa demande mais ne sera plus considérée à charge au sens des prestations familiales donc baisse de votre prime et incidence sur vos autres prestations.
Slt
votre fille reste à votre charge pour votre prime, voir https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8082227-probleme-prime-d-activite
après, selon comment son apl est prise en compte, le fait qu'elle reste à votre charge ne vous est pas forcément favorable.
après, selon comment son apl est prise en compte, le fait qu'elle reste à votre charge ne vous est pas forcément favorable.
Merci ,je touche déjà plus de prestation pour elle.
Bonne soirée