Prime d'activité suspendue suite a une erreur de déclaration

Zoevontini - 6 févr. 2019 à 13:00
Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 6 févr. 2019 à 17:53
Bonjour,

Je suis employée et je touchais la prime d'activité depuis le mois de septembre. Jusque là pas de soucis .
Je découvre a la fin du mois de janvier très surprise que mes droits ont été suspendus sans qu'un motif soit indiqué . Impossible de joindre la CAF par téléphone...
Et ce matin je prends connaissance d'un courrier qui me demande de déclarer mon concubinage. Or c'est une erreur '... Mon colocataire a fait une demande récemment pourtant en précisant célibataire mais qu'on vivait sous le même toit. Nous ne sommes en aucun cas un couple donc comment puis je remédier a cette situation ? J'ai essayé d'appeler la CAF en vain et pourtant sur mon espace dans mon profil je suis bien notée en célibataire.

A l'aide !!! Merci d'avance pour tous vos conseils
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3443 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 460
6 févr. 2019 à 17:53
Bonjour
La fraude à la vie maritale est tellement fréquente que le moindre doute entraîne la suspension des droits. Répondez au courrier de la caf e indiquez que vous êtes juste colocataire......si c'est bien le cas.
Slt
0