Contrat terminé et prime d’activité
Maiwenn_0808 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’étais en CDD depuis juin, et il s’est terminé il y a 2 semaines.
Je me demandais s’il était possible pour moi de faire la demande de la prime d’activité, n’étant plus salariée, car ils calculent les salaires des 3 derniers mois.
Pourrais-je, malgré le fait que mon contrat vient de se terminer, avoir l’indemnité de prime d’activité sur les 3 derniers mois ou est-ce « illégal » car je ne suis plus en activité ?
J’espère que ma question est assez claire
merci pour vos réponses !
- Contrat terminé et prime d’activité
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
2 réponses
en faisant une demande en octobre, vous déclarez juillet à septembre. si vous avez perçu un salaire au mois de juin alors la prime pour ce mois de juin est perdue.
votre droit à la prime dépend de la nature et des montants touchés au cours des 3 mois, pas de ce qui se passe ensuite, donc le fait que vous soyez encore en contrat ou non ne change rien pour cette déclaration d'octobre.