Baisse drastique de ma primé d'activité
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis marié ma femme et moi sommes en activité salarié et on à vu dernièrement notre prime d'activité et notre allocation logement baissé drastiquement, le 05/09 nous avions :
Allocation de logement 341,00 €
Prime d'activité 428,10 €
et ce mois-ci :
Allocation de logement 341,00 €
Prime d'activité 16,33 €
sur notre déclaration de ressources on à eu en effet une légère hausse ces 3 derniers moi mais on restes à 2 en dessous du smic ( salaire cumulé ) :
390+240€ à deux le moi de juin, 700+280€ à deux le moi de juillet et 700+320€ à deux le moi d'aout, voilà nos salaires sur les 3 derniers moi,
Je précise par ailleurs que notre quotient familial est de 200€
Comment notre prime d'activité peux passé de 428 à 16€ pour un écart de salaire assez faible, vous trouvez ça normal ?
Ah oui et pour le 10 ils ont prévu encore une baisse de l'allocation logement ( autant dire que ça devient technique pour payer les factures d'electricité, internet, eau, nourriture loyé etc... ) :
Allocation de logement 278,00 €
Prime d'activité 16,33 €
Je précise qu'on paye un loyer de 480€
Voilà si quelqu'un à une idée et peux me renseigner ( j'ai contacter la CAF y a déjà un mois... )
Merci !
- Baisse drastique de ma primé d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations