Retard déclaration trimestrielle

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
-
 Touf -
Bonjour,
J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire sur le sujet. Etant bénéficiaire de la prime d'activité, j'ai oublié de déclarer un trimestre (je pensais l'avoir fait mais visiblement ça n'a pas été pris en compte). Je m'en suis aperçu le mois dernier, alors que je m'apprêtais à déclarer le trimestre suivant (novembre, décembre, janvier). La caf me demandait de déclarer les mois d'août, septembre et octobre, sauf que j'avais égaré ma fiche de paie du mois d'août. Je l'ai retrouvée au bout d'une semaine, et voilà que sur le site de la caf, on me demande de déclarer les mois de novembre, décembre et janvier (le dernier trimestre) ce qui signifie que pour le trimestre précédent, plus de déclaration possible, et donc pas de perception de la prime pour ces 3 mois là. Quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer ce trimestre ? J'ai envoyé un mail à la caf, mais les délais de réponse sont longs, estimés à 6 semaines... Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour je tenais a repondre car la "meilleure réponse" me semble fallacieuse, puisque j'ai appelé aujourd'hui ma caf pour une situation similaire,
Et ils m'ont repondu qu'il n'y avait aucun problème, que la prime est rétroactive, et il m'ont immédiatement envoyé un lien a recevoir des le lendemain pour refaire la tite déclaration et toucher rétroactivement la prime !

Donc pas d'angoisse si ca cous arrive, appellez votre caf et ca devrais se régler !
Messages postés
5834
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
3 058
bonsoir , non pas de rattrapage possible , ça vous servira de leçon d'autant qu'on reçoit des rappel par mails
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018

Mon adresse mail est saturée... effectivement je viens de m'apercevoir des multiples rappels.