Retard déclaration trimestrielle

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Dernière intervention
23 février 2018
- - Dernière réponse :  ketty - 6 déc. 2018 à 10:58
Bonjour,
J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire sur le sujet. Etant bénéficiaire de la prime d'activité, j'ai oublié de déclarer un trimestre (je pensais l'avoir fait mais visiblement ça n'a pas été pris en compte). Je m'en suis aperçu le mois dernier, alors que je m'apprêtais à déclarer le trimestre suivant (novembre, décembre, janvier). La caf me demandait de déclarer les mois d'août, septembre et octobre, sauf que j'avais égaré ma fiche de paie du mois d'août. Je l'ai retrouvée au bout d'une semaine, et voilà que sur le site de la caf, on me demande de déclarer les mois de novembre, décembre et janvier (le dernier trimestre) ce qui signifie que pour le trimestre précédent, plus de déclaration possible, et donc pas de perception de la prime pour ces 3 mois là. Quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer ce trimestre ? J'ai envoyé un mail à la caf, mais les délais de réponse sont longs, estimés à 6 semaines... Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5858
Date d'inscription
mardi 6 juin 2017
Dernière intervention
13 juillet 2018
0
Merci
bonsoir , non pas de rattrapage possible , ça vous servira de leçon d'autant qu'on reçoit des rappel par mails
volg83
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 23 février 2018
Dernière intervention
23 février 2018
-
Mon adresse mail est saturée... effectivement je viens de m'apercevoir des multiples rappels.
il me semble que les gens viennent pour des renseignement pas pour ce prendre des réflexion à la con. pffff
Commenter la réponse de celestedu35
Dossier à la une