Retard déclaration trimestrielle
volg83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
-
23 févr. 2018 à 20:28
Maxithune - 12 oct. 2023 à 17:23
Maxithune - 12 oct. 2023 à 17:23
A voir également:
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Meilleures réponses
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Meilleures réponses
- J'ai oublier de faire ma déclaration trimestriel - Forum RSA
- Ressources trimestrielles non fournies - Forum CAF
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Formulaire déclaration de ressources caf 2023 pdf - Guide
- Problème déclaration trimestrielle rsa "non fournie" ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour je tenais a repondre car la "meilleure réponse" me semble fallacieuse, puisque j'ai appelé aujourd'hui ma caf pour une situation similaire,
Et ils m'ont repondu qu'il n'y avait aucun problème, que la prime est rétroactive, et il m'ont immédiatement envoyé un lien a recevoir des le lendemain pour refaire la tite déclaration et toucher rétroactivement la prime !
Donc pas d'angoisse si ca cous arrive, appellez votre caf et ca devrais se régler !
Et ils m'ont repondu qu'il n'y avait aucun problème, que la prime est rétroactive, et il m'ont immédiatement envoyé un lien a recevoir des le lendemain pour refaire la tite déclaration et toucher rétroactivement la prime !
Donc pas d'angoisse si ca cous arrive, appellez votre caf et ca devrais se régler !