- Prime d'activité et arret maladie forum
- Touche t on la prime d'activité en congé maternité - Meilleures réponses
- Arret maladie et prime d'activité - Meilleures réponses
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
2 réponses
1 oct. 2023 à 10:38
Bonjour
Non vos IJSS doivent apparaitre dans la bonne case ( il faut dérouler le menu) que ce soit pour maladie simple ou pathologique . : indemnités journalières de maladie, longue maladie etc .
Mais oui la caf les prendra bien comme revenus d'activité pendant 3 mois
Quand vous aurez vos indemnités maternité vous les mettrez dans la case suivante : indemnité maternité etc .
Mais oui, la caf les prendra comme un revenu d'activité .
Il vous faut donc rectifier vos déclarations car elles ne sont pas exactes ...
La dernière fois en 2022 lors d’un arrêt de 15 jours la caf m’a dit de le renseigner en salaires et que la case IJSS c’était dès lors que c’était supérieur à trois mois à moins que c’est changé depuis.
les IJ prénatales du coup c’est un IJ maternité? Ou IJSS classiques?
1 oct. 2023 à 11:29
La caf les prend en compte comme revenus d'activité , même si elles sont renseignées comme IJSS : mais la caf vous a affirmé que vous pouviez les renseigner à salaire ... why not ?
Les IJSS prénatales font bien partie du congé maternité .
Bonjour
je vous confirme bien qu’après retour de la CAF toutes IJSS relatives à un arrêt maladie Inferieur à trois mois doit être renseignées dans la case salaire
. Sinon, ce n’est pas indemnisé de la même façon.
Pour le congé pathologique, les IJJSS sont bien à renseigner dans la case, indemnités maternité.
Bonne journée
1 oct. 2023 à 11:11
Ainsi, voici comment déclarer vos indemnités journalières lors de votre déclaration trimestrielle pour la prime d’activité :
Voila ce que j'ai trouvé à ce jour pour les IJSS , mais rien pour les IJ prénatales.