Prime d activité et pension de reversion

- - Dernière réponse : PA486
Messages postés
3263
Dernière intervention
22 mars 2019
- 10 mars 2019 à 14:11
Bonjour,
Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoir la prime d activité!!
Pourtant la car après renseignement me rétorque que la prise en compte de la pension de reversion sur d autres bases de calcul!! Ne me permet pas de percevoir la prime .
J'aimerai bien comprendre la raison de ce refus??
Merci de vos éclaircissements
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
bonjour. la CAF demande tout les revenus, mais c'est la partie salaire qui compte. vous auriez 1130€ en salaire, vous pourrez avoir la prime d'activité, je pense.
Oui je comprends bien.. donc le montant n est pas évalué de la même manière même si je suis toujours en activité.. et que je suis bien en dessous du plafond... c est d une logique imparable dans les méandres de cette dite logique qui me dépasse.. humour
Je vous remercie pour votre réponse... la caf ne m ayant pas expliqué plus que le rejet
Bonne journée à vous
Commenter la réponse de sara
oui, c'est vraiment au cas par cas.
après vous pouvez aussi prendre rdv avec CAF pour plus d' explications. bonne journée.
Commenter la réponse de Mat
Messages postés
3263
Dernière intervention
22 mars 2019
607
0
Merci
voir http://www.ma-prime-activite.fr/pension-de-reversion pour plus d'explication.
Commenter la réponse de PA486
Dossier à la une