Prime d activité et pension de reversion
Mat
-
10 mars 2019 à 09:45
PA486 Messages postés 6120 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 10 mars 2019 à 14:11
PA486 Messages postés 6120 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 10 mars 2019 à 14:11
Bonjour,
Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoir la prime d activité!!
Pourtant la car après renseignement me rétorque que la prise en compte de la pension de reversion sur d autres bases de calcul!! Ne me permet pas de percevoir la prime .
J'aimerai bien comprendre la raison de ce refus??
Merci de vos éclaircissements
Je travaille à temps partiel (730€ net) et je perçois une pension de réversion de 400€. Je suis au-dessous du plafond pour pouvoir percevoir la prime d activité!!
Pourtant la car après renseignement me rétorque que la prise en compte de la pension de reversion sur d autres bases de calcul!! Ne me permet pas de percevoir la prime .
J'aimerai bien comprendre la raison de ce refus??
Merci de vos éclaircissements
A voir également:
- Prime d'activité et pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
10 mars 2019 à 12:13
Je vous remercie pour votre réponse... la caf ne m ayant pas expliqué plus que le rejet
Bonne journée à vous