Prime activité

Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
-
bonjour je suis normalement beneficiaire de la prime de l activités jai percu en fevrier et la en mars ET SURPRISE ce matin un mail de la part de la caf me demandant de rembourser en sachant que je bosse a 60% et jai une petite pension d invalites que faire alors ? Merci de me guider
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3247
Dernière intervention
18 mars 2019
606
0
Merci
il doit être indiquer les voies de recours sur le courrier.
mais avant, ce serait utile de nous donner toutes les ressources de votre foyer pour savoir si vous avez droit à la prime.
marie59_5368
Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
-
bonjour je suis seule oui il ont eu la feuille d impots ainsi que fiche de paies et recapitulatif de ma pension invalidites . EN PLUS j avais fais une estimation a la caf avec une conseilleire qui a approuvé mon dossier
marie59_5368
Messages postés
3
Dernière intervention
9 mars 2019
-
oui je vais y aller ce lundi je gagne en tout 1100 euros tout compris pension plus le taf DONC JE COMPRENDS PAS ; il me les verse et hop on me les reclames
Commenter la réponse de PA486
0
Merci
bonjour. je pense qu'ils ne tiennent compte que de votre salaire. les pensions n'y donnent pas droit. ayant vos documents, et suite à l'accord de la conseillère ; ils vous doivent des explications. peut-être devriez vous prendre un rdv avec eux pour y voir plus clair.
PA486
Messages postés
3247
Dernière intervention
18 mars 2019
606 -
une pension, sous certaines conditions qui pourraient être remplies ici, peut donner droit à la prime, voir http://www.ma-prime-activite.fr/invalide-accident-travail-maladie-profes
Commenter la réponse de sara
Dossier à la une