A voir également:
- Bonjour . je suis bénéficiaire de l'AAH mon fils vit chez moi actuellement il tr
- Prime de noel pour les beneficiaires de l'aah ✓ - Forum - Impôts
- Aah et deces du beneficiaire - Forum - Invalidité
- AAH capital décès - Forum - Invalidité
- Pret pour beneficiaire aah - Forum - Automobile
- Capital deces et AAH - Forum - Donation-Succession
1 réponse
Liondargent75
- Messages postés
- 191
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2020
Bonjour,
Si vous ne percevez que l'AAH et les aides au logement, votre fils qui a 21 ans ne compte plus pour vos prestations.
Alors oui, oui, oui, s'il travaille, prime d'activité et demande d'aide au logement. Attention, c'est pas parce qu'il va faire les 2 demandes de prestations qu'il aura un droit, c'est fonction de nombreux critères.
Cdlt.
Si vous ne percevez que l'AAH et les aides au logement, votre fils qui a 21 ans ne compte plus pour vos prestations.
Alors oui, oui, oui, s'il travaille, prime d'activité et demande d'aide au logement. Attention, c'est pas parce qu'il va faire les 2 demandes de prestations qu'il aura un droit, c'est fonction de nombreux critères.
Cdlt.
Signaler
Soso
. merci pour votre réponse j'ai bien compris qu'il peut faire la demande de la prime d'emploi et de la Paix elle contenu les critères mais juste un petit détail est-ce que c'est sur mon compte CAF je dois déclarer toujours ses revenus sur mon compte CAF à moi du coup parce que par trimestre moi je vais déclarer ses trois dernières moi et lui il va déclarer aussi c'est trois derniers mois pour percevoir la prime d'activité ou l'APL donc dois-je toujours continuer à déclarer il y a des personnes qui disent non et d'autres oui merci pour me répondre pour ce petit détail