Bonjour . je suis bénéficiaire de l'AAH mon fils vit chez moi actuellement il tr

Résolu
Soso - 11 juil. 2020 à 14:01
 Soso - 11 juil. 2020 à 14:29
Bonjour, . je suis bénéficiaire de l'AAH mon fils depuis sa naissance est à ma charge nous vivons à Toulouse actuellement il travaille il est âgé de 21 ans j'ai toujours déclarer ses revenus sur mon compte CAF il travaille depuis 2 ans j'ai appris qu'il pouvait bénéficier de la prime d'activité on m'a envoyé un nouveau numéro d'allocataire pour lui pour déclarer ses trois derniers mois ma question est-ce que je dois continuer à déclarer aussi les mêmes revenus sur mon compte CAF concernant mon fils sachant aussi qu'on m'a diminuer mon APL depuis ses 21 ans est-ce qu'il peut faire la demande aussi de l'APL merci de me répondre

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 61
11 juil. 2020 à 14:09
Bonjour,
Si vous ne percevez que l'AAH et les aides au logement, votre fils qui a 21 ans ne compte plus pour vos prestations.
Alors oui, oui, oui, s'il travaille, prime d'activité et demande d'aide au logement. Attention, c'est pas parce qu'il va faire les 2 demandes de prestations qu'il aura un droit, c'est fonction de nombreux critères.
Cdlt.
1
. merci pour votre réponse j'ai bien compris qu'il peut faire la demande de la prime d'emploi et de la Paix elle contenu les critères mais juste un petit détail est-ce que c'est sur mon compte CAF je dois déclarer toujours ses revenus sur mon compte CAF à moi du coup parce que par trimestre moi je vais déclarer ses trois dernières moi et lui il va déclarer aussi c'est trois derniers mois pour percevoir la prime d'activité ou l'APL donc dois-je toujours continuer à déclarer il y a des personnes qui disent non et d'autres oui merci pour me répondre pour ce petit détail
0