Les discussions
Prime d'activité
RésoluBonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité
Auto-entrepreneur / prime d'activité
RésoluBonjour* Un auto entrepreneur est il éligible à la prime d'activité? Merci
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai fais ma demande de prime d'activité en janvier, est ce que les mois d'octobre novembre et décembre vont m'être payé ?
Prime d activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma prime à baisser mon mari est au chômage il touche 991€ et moi je travaille à mi temps je touche 997€ j'ai 2...
Combien de primes
RésoluBonjour, Si on a déjà une prime d'activité pour isolement est ce que j'ai droit à la prime d'activité "classique "si elle est différente ?
Prime d activité
RésoluBonjour, Pour la prime d activité en parent isole, doit t on declarer les primes tels (primes De gratification individuelle,primes vacances etc..?) ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Mon ami travaille et moi je suis à la retraite,dois-je comptais mes pensions dans le calcul pour la prime d'activité,merci cordialement
Prime d activité?
RésoluBonjour, je suis en invalidité et reçois une pension de 820 euros par mois, mon mari a un salaire de 1600 eurs. Nous avons 2 enfants qui sont scolar...
Prime de fin d anneeb
RésoluBonjour faut il déclarer ma prime de fin d année ( 805 euros ) payés avec le mois de décembre dans la déclaration trimestrielle de la prime d activité...
Prime d activité
RésoluBonjour, Je suis propriétaire mais je ne paye plus de crédit ai je droit à la prime merci
Aucun versement concernant la prime d'activité
RésoluBonjour, je vous écrit ici afin de trouver une aide pour notre situation. Depuis septembre 2018, aucun versement concernant la prime d'activité a été...
Demande de renseignements
RésoluBonjour je voudrais savoir l'obtention de la prime d'activité je travaille je touche moins que le SMIC mon compagnon est au chômage pouvons-nous touch...
Invalidite et prime d activité
Résolubonjour je suis en invalidité 2ieme cat puis je beneficier de la prime d activité?
Versement caf
RésoluBonjour, qui peut me dire si son paiement caf du 5 février est programmés dss les paiements caf car Ns sommes les 29 et à ce jour ne voit rien Merci
Prime activite
RésoluBonjour* Je suis à la retraite et mon épouse en activité,comment ça fonctionne pour la prime d activité.Merci de votre aide
Prime activité
RésoluBonjour* Je suis apprenti boulanger depuis Août 2017 je fini mon apprentissage en Août 2019 . J'ai le salaire minimum de 734 euros plus les heures...
Cumul ass et prime d'activité
RésoluBonjour, Je touche 2.70 Euros d'ASS/jour. Puis-je cumuler avec la Prime d'Activité ?
Prime activité
RésoluBonjour* Je travaille à temps partiel à 25h et mon compagnon perçoit ass doit ton déclarer ass à la caisse d'allocations familiale pour avoir la pr...
Déclaration pour prime activité
RésoluBonjour Lors de la demande de prime il nous est demandé de déclarer nos revenus sans prendre en compte la prime exceptionnelle du pouvoir d’achat? ...
Pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité
RésoluBonjour, Je travaille depuis juillet 2017 et je n'ai que la le récépissé avec autorisation de travail pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité et...
Fin de contrat et prime d’activité
RésoluBonjour à tous, J’étais salarié depuis plus d’1 an et je percevais donc la prime d’activité. Mon contrat s’est achevé à la fin du mois de novembre ...
Inscription en 2019
RésoluBonjour, Mon salaire sera plus bas au 1 trimestre 2019 par rapport au 4 trimestre 2018. Pourrais je m inscrire pour la prime d activité en 2019
Prime d'activité
RésoluBonjour* je reçois l'allocation chômage est ce que j'ai le droit pour la prime d'activité? Merci.
Renseignements
RésoluBjr en étant en invalidité a t'on le droit de percevoir la prime d'activité? pouvez m'aider à savoir ou je dois me renseigner et comment faire!! Me...
Prime d'activité
RésoluBonjour, mon mari est salarié et perçoit 1200 euros par mois. Je perçois un revenu de remplacement car des soucis de santé m'empêche de travailler, ...
Augmentation
RésoluBonjour, Le président avait parler d’une augmentation pour la prime d’activité de 90€ hors je n’est eu que 14€ d’augmentation est ce que quelqu’un pou...
Prime d activite et separation
RésoluBonjour. Je suis séparée depuis le 8 janvier 2019, je compte faire une demande de prime d activité fin mars pour les mois de janvier à mars . Faut il ...
Les fonctionnaires et la prime d’activités
RésoluEst-ce que les fonctionnaires célibataires peuvent bénéficier de la prime d’activités avec un enfant
Ressources prises en compte pour le calcul
RésoluMerci de me dire si le montant de la prime d'activite deja percue avant la hausse doit etre inclus dans le total des revenus a prendre en compte pour...
Bonjour puis percevoir ma prime d 'activité?
RésoluBonjour, j ai travaillé a temps plein en octobre novembre et decembre et declaré mon trimestre a la caf mais j ai été licencié le 17 j...
Mes parent doivent il me déclaré ?
RésoluBonjour, je ne suis plus à charge de ma mère qui vie avec moi et mon frère tout 2 majeur et plus à sa charge Elle a voulu faire ça demande de prime ...
Pour la prime d'activité comment opérer?
RésoluBonjour* Ma fille m' a appris que j'avais droit à une prime d'activité MAIS je crois avoir dépassé la date; comment dois je procéder??? merci de vo...
Etudiante
RésoluBonjour je suis étudiante en pharmacie et je travail moins de 10h par semaine Je voudrais savoir si j'ai le droit à une prime d'activité ou autre ...
Demande prime d'activité 2018
RésoluBonjour , JE voudrais faire de demande de prime d'activite . comma je doit faire?
Couple sans enfants
RésoluBonjour, nous sommes un couple sans enfants et gagnons 1450€/mois avec un loyer de 620€/mois pour la prime il nous demande les 3 derniers salaires d...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Notre fille de 22 ans, salariée vit sous notre toit gratuitement, elle n'est plus rattachée au foyer fiscal et perçoit l'allocation de la...
Prime activité
RésoluBonjour je desirerai savoir si il faut inclure ma prime de fin d'année pour la prime activité en sachant que nous sommes un couple marié ayants 3 enfa...
Salariée en invalidité
RésoluBonjour, je suis salariée et touche aussi une pension d'invalidité depuis un an. J'ai fait la simulation caf et visiblement j'ai droit à 106 euros de ...
Prime d'activité
RésoluBonjour mon mari à la retraite touche 1200€ plus 800€ de retraite complémentaire...moi sans emplois en 2018...l'ai eu un CDD en janvier 2019.Ai je dro...
Prime d’activité
RésoluBonjour, je voudrais avoir un renseignement, je ne comprends pas vraiment sur la caf pour la demande de la prime d’activité ,il y a une question vous ...
Prime pour l’emploi
RésoluBonjour* Actuellement je touche la prime pour l’emploi,dois-je me réinscrire pour toucher la prim d’activité? Merci d’avance pour votre réponse ...
Dossier prime activité
RésoluBonjour* je voudrias savoir comment faire pour rectifie une erreur sur mon dossier j,ai cocher une case que je devais pas comme je suis en couple j...
Prime d'activité
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner le plafond de ressources pour la prime d'activité pour un couplé bien cordialement
Prime d'activité
RésoluBonjour*, Mariée mon mari est à la retraite et touche 1450€ je travaille et gagne 1460€ ai-je droit à la prime d'activité ? Merci.
Erreur bulletin de paie - impact prime d'activité
RésoluBonjour, Je travaille aux ressources humaines d'une société et j'ai une question concernant une salariée. Cette personne est en contrat d'appre...
Calcul prime activité
RésoluBonjour, doit ont déclarer les indemnitées journalières pôle emploi dans la déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime activité. Merci. ...
Aah et prime d’activité
RésoluBonjour, Je travaille dans une Ephad et mon salaire ne dépasse pas 1000€ mon conjoint en Aah 800€ .... pour avoir la prime d’activité on me répond i...
Informations france
RésoluBonsoir, Je suis logée chez mes parents à titre gratuit. Ils sont retraités et n'on pas d'aide au logement. Je suis en CDI et actuellement en ar...