Les discussions

Montant de la prime

 Résolu

bonjour je fais comme tout le monde ma déclaration trimestrielle mais je me retrouve avec des montants differents. pourquoi? En fevrier 154.36 et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
libraire

Prime activité

 Résolu

Bonjour* SVP à partir de janvier 2019 avec la nouvelle feuille de paie comprenant le pas, que devons nous déclarer à la CAF pour la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
PA486

Apl ou prime d activité ?il faut choisir!!

 Résolu

Bonjour, Ma fille a pu prétendre à la prime d activité fin 2017 mais la Caf lui a supprimé l Apl dont elle bénéficiait. Reponse de l organisme :nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Kikousam

Prime activité

 Résolu

Bonjour, j'ai effectués à plusieurs reprises une simulation de la prime d'activité auprès de la CAF.A chaque fois il m'est indiqué que je cite "il (se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
MALY11

Calcul de la prime sur un mois divisé par 3 : normal ?

 Résolu

Bonjour, Le calcul sur le site de la CAF par leur outil de simulation donnait 150€. Ils ne m'ont attribué que 50€ en disant qu'ils établissaient une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PA486

Demande de prime d activité pour un salaire de 1300 euros par mois

 Résolu

bonjour je viend de voir que monsieur macron autorise la prime d'activité au salaire de 1750 euros moi je suis moi fonctionnaire et suis en dessous de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Ysabe_l

Prime d’activité

 Résolu

bonjour ,nous somme un couple, est nous gagnons que 2085 euro par mois . serai t'il possible de savoir si on a le droit a la prime d’activité.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeanmichellefaudeux

Prime de fin d annee

 Résolu

Bonsoir, la prime de fin d année est elle prise en compte pour le calcul de la prime d activité merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
PA486

Notion d'enfant à charge

 Résolu

Bonjour, comment est prise en compte le nombre d'enfants à charge quand ils comptent pour 1/4 au niveau des impôts ? Merci de votre réponse Cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
cathy

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli le dossier pour avoir la prime d'activité pour cette année car je suis apprenti depuis 3 ans et j'ai 18 ans. La CAF me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tom

J' ai commis une fraude

 Résolu

Bonjour je voudrais exposer mon soucis j' ai en 2017 fait ma déclaration trimestrielle de la CAF mais le soucis c que de novembre 2016 a juillet 2017...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rosieres1

Demande de renseignement sur le droit de la prime d activite

 Résolu

Bonjour* Je travaille je touche entre 900 et 1000 euros par mois mon ami touche le minimum vieillesse soit 830 euro par mois nous ne sommes pas mar...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ChristineBriatte

Prime à l emploi

 Résolu

Bonjour Célibataire avec un enfant à charge ,travaillant à temps complet au smic ,à combien pourrait être la prime à l emploi. D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
PA486

Impôt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'on doit déclarer l a prime d'active aux impôts merci e votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
cathy

Declarations d impots

 Résolu

Bonjour, moi et mon ami declarons nos impots séparément nous avons fait la simulation en individuel et nous avons droit à cette prime d'activité p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel 6 mois par an et auto entrepreneur le reste du temps. Mon mari est retraité et auto entrepreneur. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
marziclaude

Prime activité

 Résolu

bonjour on aimerais savoir si on a le droit a la prime mon marie touche 2150 euro et moi aucun salaire et les heure complementaire son elles pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour , Ca fait 3 mois que je suis en accident du travail .vais je encore bénificier de la prime d'activité. d'avance merci de votre réponse. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, Lorsque l on déclare le net à payer, es ce que les primes et astreintes sont considéré dans le net ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Droit

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Jérémy, J'ai 30 ans et travaille; Mon salaire actuel est de 1240 euros par mois et j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claude2139

Prime d'activité

 Résolu

Bonjou r je suis hébergée chez ma mère ai-je le droit de bénéficier de la prime d'activité Merci de votre retour Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PA486

Revenus pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père qui est a la retraite. Je touche la prime d'activité, nous nous declarons séparément aux impôts, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mike

Prime activité

 Résolu

Bonjour* est ce que ? j'ai droit à la prime d'active en étant chômeur fin de droit actuellement j'ai une allocation ass à 494€ je suis bientôt à re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
PA486

Salaire + complément chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié mais je touche un complément chômage. Lorsque je fait la simulation, je n'ai pas droit à la prime. est ce, parce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Rétroaction

 Résolu

Bonjour, J'ai passé l'année 2018 en congés de formation professionnelle, et par conséquent j'ai subit une grosse perte de salaire. J'ai été très e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Lilou_4648

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,pour la prime d activité,faut il declarer le net à payer avant le prélèvement à la source ou le net imposable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Loli48

Refus de me payer la prime d'activité.

 Résolu

Bonjour* La CAF refuse de me payer la prime d'activité, je suis en CDI 25 heures par semaine et 827 Euros par mois, parce que ma femme est au chôma...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un document de la caf me demandent de justifier mes revenus 2017quel sont les bulletins de salaire je dois envoyer?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour* Je suis français, j'ai 27 ans je suis pâtissier, glacier, donc je travail de nuit et de jour, si mon salaire est inférieur à 2200€uros Ai-...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Personne seul avec un enfant en apprentissage

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir vu que je suis au SMIC je peux avoir la prime d'activité mais faut-il déclarer les revenus de mon enfant qui touche à peu p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Deaver

Besoin d’informations concernant les bénéficiaires de la prime d’activité

 Résolu

Bonjour, je touche les AAH d’un montant de 420€ par mois,mon concubin est salarié et touche 1400€.Nous sommes en couple sans enfant avons-nous le droi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Pension alimentaire que je verse

 Résolu

Bonjour, je bosse et je touche une pension alimentaire dont celle ci est prélevé directement sur la feuille de paies de mon ex J'ai deux filles l'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
goyave27

Prime d'activité france

 Résolu

bonjour je suis divorcée et je suis de nouveau avec quelqu un qui habitent avec moi a mon domicile mais on est pas marié ni pacsé est j'aurais droit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Etudiant en alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en Master à Paris en alternance depuis septembre 2017. Je suis né en août 1994. Je loge chez mes parents à titre gratuit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Elligible prime activité

 Résolu

Bonjour* Je suis accueillante familiale d'une personne adulte handicapée en garde permanente. Que dois je déclarer ? je suppose , uniquement mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire les revenus de placement /patrimoine

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Dom

Somme à déclarer

 Résolu

Bonjour, Ma fille touche un salaire qui varie tous les mois et perçois en plus l'ARE. Cet ARE est payé le mois M+1 pour le travail du mois M (salair...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Barjo157

Prime oui/non cdd étranger

 Résolu

Bonjour, cas de cdd à l'étranger consécutifs ou pas . Domiciliation en France mais logé pdt la saison à l'étranger . 1200€ de salaire net mais con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime exeptionnelle

 Résolu

Bonjour* Je souhaite faire une simulation concernant la prime d'activité,mais j'ai reçu une prime exceptionnelle en novembre par mon patron ( prime...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Asv

Retraite et prime d’activité

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir si j’ai droit à la prime d’activité Je suis retraitée et je touche un montant minime (400,00€ à peu près) par mois ; mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Pension et prime

 Résolu

Bonjour, travaille et perçois une pension alimentaire que je ne touche mais que je transfert sur le compte de mes deux filles est je droit a la prime ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Prime d'acivité

 Résolu

bonjour, deux questions svp, je voudrais savoir svp, on la touche juqu'a quand ? a til une limite et un montant a tél age ? Merci pour vos repondse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
PA486

Profession libérale / prime calculée sur revenu 2018 ou 2019

 Résolu

Bonsoir Je suis profession libérale et je touche très peu pour ne pas dire quasi rien - la base de calcul de la prime se fait sur les revenus du foy...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lyly

Majoration d isolement et prime d activité

 Résolu

Bonjour, pourrais je savoir si la prime de majoration di isolement est associée a la prime d activité ou est ce 2 choses différente ? merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
canelle

Renseignements

 Résolu

Bonjour avec un salaire de 1200e net combien évalue ma prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Ai-je le droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, depuis 2013 ai-je le droit à la prime d'activité ? j'ai une indemnité versée par la Sécurité social et une...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
misscoco

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour , A quel moment je dois demander la prime d'activité ,est-ce que je peux faire le dossier par internet ;

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité.

 Résolu

Bonjour, je suis veuve,une pension de réversion de 480 euros et mon salaire net de 1392euros. Ais-je droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour je travaille et je touche 700€environ j'ai une réversion de 650€ je suis seule ai je droit à la prime d'activité ont ne parle pas de révers...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour je suis en ALD depuis novembre 2017 je voulais savoir si j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
PA486
Résultats 151 - 200 sur un total de 640