Prime d'activité et assistante sociale

Résolu
angemel2 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 - 24 févr. 2023 à 10:19
 paqui - 24 févr. 2023 à 15:14

Bonjour,

Je suis aidante familiale, je m'occupe de ma grand-mère et de ma sœur handicapé et je touche la prime d'activité. Je voudrai juste savoir si c'est normal que je me fasse convoquer par une assistante sociale plusieurs fois par ans et qu’elle me baratine pour que je trouve un emploi en plus de celui d’aidante familiale ? Avant j’étais au RSA alors c’était normal mais maintenant que j’ai un travail salarié est-ce normal qu’elle continue à me convoqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour

Oui cela me parait normal qu'elle vous sensibilise pour que vous pensiez aussi à vous et à votre avenir.

même si c'est triste, il faut penser que,votre grand mère n'est pas éternelle et que vous devez avoir les moyens de vous loger et de subvenir à vos besoins, avoir les diplômes pour exercer de genre de métier s'il vous plait, de  faire votre propre vie cotiser assez pour avoir une retraite vous permettant de vivre.

0