Les discussions

Prime d'activité refusee

 Résolu

Bonjour, je suis marocain et jai 3 ans de presnece en france mais jai la crte de 10 ans de resident et on ma refuser la prime car jai pas les 5 an...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmskoo

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour je suis en fin de contrat depuis le 1er juin 2019 ayant pas eu le droit à la prime d'activité pourtant nos revenu à 3 était pas excessif j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Florence_7246

Prime france

 Résolu

Bonjour je travaille et suis payer 1100 euro par et mon conjoint touche ass à 512 euros par moi j'ai un enfant de 19 h à charge sans ressource et touc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Clairons31310

Droit a la prime d activité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , pourquoi , j ai benéficié de la prime d activitée decembre, janvier , fevrier 2019 de 100.74 et je gagne 1492€ par mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
HONESTY

Refus de prime d activite

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de prime d activité le moi de janvier après une simulation qui me donne droit à 280 euro. Un moi après la caf mon v...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Lilou

Ressources pour un couple marié sans enfants ?

 Résolu

Bonjour* quelles ressources ne faut il pas dépasser pour un couple marié, sans enfant ? Merci (*) Éléments de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PA486

Revenus d’un des enfants à charge

 Résolu

Bonjour je touche actuellement la prime d’activité et je suis seule avec 2 enfants à charge ( mon fils 18 ans étudiant et la Fille de 21 ans ) aujour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Vero59

Ai je droit à la prime d'activité ???

 Résolu

Avec des revenus de 3375€pourmoi et mon conjoint est à la retraite...et nous sommes propriétaires de la maison... ai-je droit à la prime d'activité ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
GrandCaribou

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour, peut on faire une demande de prime d'activite separee si on vie en concubinage avec chacun son salaire et ses charges

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
goyave28

Achat logement

 Résolu

Bonjour, peut t on acheter un logement ,faire un credit immobilier en touchant la prime d activité ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Durée de celle ci

 Résolu

Bonjour Peut t on bénéficier de la prime d activité plusieurs années ? y a t il une date butoir ? Es qu elle rentre en compte pour le calcul de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Komar

Prime activité enfant salarié

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée à temps partiel depuis le 1/04/2019. Je vis toujours chez mes parents et je ne suis plus rattachée fiscalement à leur foye...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Sandek

Ald exonerante

 Résolu

Bonjour, Mon mari a fait un infarctus fin février 2018 donc déclarer en ALD exonerante depuis aucun changement au niveau de la CAF L'ald exonerante...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nenuphar

Prime activite

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle ,dois je déclarer mes salaires nets avant ou après prélèvement à la source ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
nenuphar

Prime activite

 Résolu

Bonjour, Mon fils va demander la prime d activite je voudrai savoir quand je ferais la mienne si je dois toujours le declarer a charge et d eclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
sara

Paiement salaire en deux fois et declaration trimestrielle?

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle de la caf pour la prime d'activité que je perçois depuis février. Je déclare également mon compagnon et je me suis rend...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Louna31

Déclaration impots

 Résolu

Bonsoir La prime d’activité doit elle être déclarée pour la déclaration d’impôts ? Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J,ai 5 enfants ,vie au pays a mon changement . Sont il pris en compte par la CAF pour ma demande de la prime d,emploi. Si quelqu'un a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Tournesol

Prime d activité

 Résolu

bonsoir, actuellement au rsa, je vais signer un cdd de 2 mois a temps complet, au smic, seule célibataire, vais je avoir un droit a la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
PA486

Faut il etre inscrit à pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, N'étant pas indemnisée par pole emploi suis-je obligée de rester inscrite ? Sachant que mon conjoint percoit la prime d'activité je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
4974jesica

Revenu pris en compte

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer à la CAF les primes reçues ou uniquement le salaire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
sara

Assurance vie pas notée lors de l’inscription prime activite

 Résolu

Bonjour suite à un contrôle ce matin pour l’asf La contrôleuse me demande mon épargne et elle note mon assurance vie. Il s’avère que lors de ma déclar...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
France0723

Ass prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je reprend une activité professionnelle cdd contrat d'usage Dois je déclarer l'ass que l'on me versera pendant 3 mois dans ma déclaration d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Smilytrip

Prime d'activité ai je le droit

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation depuis décembre 2018 ma formation ainformatique rémunéré je perçoit 1492€ par mois ma femme a l'aah pourtant je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Daniel

Faut t-il dé larer are ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut que je déclare mon ARE sur la prime d'activitée je ne comprend pas trop merci cordialement kati

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
katii

Prime activité et premier emploi

 Résolu

Bonjour, Je vais commencé mon premier travail le 1er avril et je voulais savoir à quelle date je devrais faire une demande de prime activité. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
sandek

Texte de loi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un texte de loi qui stipule que la caf n'a pas le droit de prélevé des prestations avant le delais de 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
PA486

Montant des assedic auquel j'aurais droit si fait une rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon précédent message je suis encore salarié

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
zoulou33

Prime d'activité hébergement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis héberger à titre gratuit chez une amie est ce que je toucherai toujours la prime d'activité ? C'est juste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Szeplany

Montant de mon chômage

 Résolu

Bonjour, Je fais une rupture conventionnelle et je suis à 21h je gagne 650 euros j'ai 58ans 3enfants j'ais mes années de cotisation pour ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Prime d'activité et chômage

 Résolu

Bonjour, Avec 850€ de chômage esce que je toucherais la prime d'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fo

Simulateur et réalité...

 Résolu

bonjour, il y a deux mois j'ai fait une simulation de prime d'activité, qui me donnait droit a 456 euros par mois. etant createur d'entreprise, les de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
nicodos

Forster marie

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment vont calculés la prime d activité car j ai travaillé du 18 /01/19 au 21/02/19 et mon conjoint aussi à exercer un act...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
PA486

Temps partiel et chômage

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer un travail temps partiel et mon ami est au chômage. Est ce que j'ai le droit a la prime d'activité? Svp ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
sara

Demande de prime d activité

 Résolu

Bonjour, Depuis le 2 janvier 2019 j'ai un cdi à temps partiel, soit 44h/mensuels. Jusqu au 31 mars je perçois l ASS de pôle emploi. À compter du 1e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PA486

Service civique savoir si il faut le declarer ou pas

 Résolu

bonjour voilà mon fils a commencé un service civique il va percevoir 472euro payé par l'état ce n'est pas un salaire mais une indemnité mon conjoint e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie30900

Personne habitant dans le foyer

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie de la prime d'activité depuis deux mois maintenant, j'habite chez mes parents je ne paie pas d'impôts mes parents ne touche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Alex275_

Combien de primes d activité par foyer

 Résolu

Bonjour, peut on avoir 2 primes d activité pour un foyer avec 2 smics et 2 enfants. Ou alors n y en a t il qu une par foyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
seb34200

Vivant chez mes parents, aide pour la demande

 Résolu

Bonjour ayant droit à la prime d'activité j'ai décidé de faire une demande. Lorsque je l'effectue, dans la rubrique situation familiale, on me demande...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PA486

Net à payer ou net imposable ?

 Résolu

Bonjour* Depuis que cette prime existe, j'ai toujours déclaré le net imposable et je n'ai jamais eu de problème de trop perçu donc être dans l'obli...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elofun

Demande prime activité

 Résolu

Bonjour Puis-je je peux demander ma prime activite de 2017 et 2018 en 2019 puisque jai jamais touché et je savais pas que excité ????????????‍♂️ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Bat48

Cdd et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Ai-je droit à la prime d'activité en étant en CDD ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Loli48

Prime d'activité et pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Ma femme n'étant pas assez active dans ces recherches d'emploi risque d'être radié de pôle emploi cela va t-il supprimer ma prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite fin janvier pour la prime d'activité j'y ai le droit mais depuis l'inscription pas de nouvelles est ce normal ? Et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
sara

Prime d'activité 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré pour le dernier trimestre en salaire 211e , 100e et 468 e. Il s'agit de mission intérim et ma situation n'a pas changé . Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Minnie

Prime d'activité

 Résolu

bonjour j'habite en france je travaille en belgique est ce que j'ai droit à la prime d'activité merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PA486

Que declarer pour orime activité pour maison en location, se servir montant sur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour prime activite pour declaration foncier , mettre montant sur déclaration revenu des impôts, ou prendre loyer à mul...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
zachuka

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour* j'ai fait une demande de prime d'activité j'aimerai savoir où en est mon dossier .Je vous en remercie à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bebil06

Loger gratuitement chez ma sœur

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune salariée qui vit depuis peu chez ma grande soeur qui a un mari et des enfants. Je touche la prime d'activité depuis 1an envir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Camillertn

Declarant 1 et 2

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée en 2013 et donc rajouté sur la feuille impôt mon mari comme declarant 2 ,je voudrais savoir si pour la caf il faut absolume...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Capucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 640