Les discussions
Hergement à titre gracieux
RésoluBonjour, Je suis actuellement locataire mais n'ayant plus les moyens de payé mon loyer je retourne vivre chez mes parents avec mon fils (je suis mèr...
Allocation chômage et dtr
RésoluBonjour Je fais la DTR au mois de juillet Les allocations chômage du mois de juin sont payées début juillet Donc dans la DTR il est ce qu’il faut...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Ma prime d'activité vient d'être stoppé par ma Msa au mois d'avril 2018, raison ressources trop élevés car pris en compte des ressource...
Pourquoi pas de prime d'activité ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime d'activité. Je perçois 680€ salaire et 400€pension réversion. Je suis seule pas a...
Non droit
RésoluBonjour à tous, j'espère que certains d'entre vous vont pouvoir m'aider car je ne comprends pas pourquoi je ne perçois pas la prime d'activité,voici ...
Congé mater et prime d’activité
RésoluBonjour peut on avoir droit à la prime d’activité pendant le congé maternité ?
Prime d'activité avant démission
RésoluBonjour, J'ai démissionné récemment de mon emploi en restauration rapide, mon préavis se terminant début mai. Mes trois dernier mois de prime ont...
Pension alimentaire en nature et prime d'activité
RésoluBonjour, Je perçois la prime d'activité, cependant étant donné que je vis toujours chez mon père, il m'a récemment indiqué qu'il voudrait indiquer s...
Prime d activité
RésoluBonjour, mon fils a perçu 5809 euros salaire plus maladie. Il perçoit une prime d activité en plus. Si je le rattache à moi pour la déclaration impôt,...
Déclaration trimestrielle obligatoire?
RésoluBonjour, On me demande de faire la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité hors je n'y ai pas droit cause chômage à déclarer et peu de sa...
Pension alimentaire en nature et prime d'activité
RésoluBonjour, Quand un enfant majeur est détaché du foyer fiscal (parents) et vis chez ses parents, ceux-ci peuvent déduire de leurs impôts un forfait ...
Fils est apprentis
RésoluBonjour, je suis seule avec mon fils de 16 ans il et apprentis il gagne 373 euro est ce que je doit le déclarer à la caf pour ma prime d’activités
Revenus pris en compte dans la prime d'activité
RésoluBonjour, J'ai une question qui concerne un salarié d'une association. Le salarié effectue des déplacements dans le cadre de son travail. L'associat...
Déclaration des primes pour la prime d'activité
Résolubonjour, je touche 2 primes par an de 300 euros, dois-je les déclarer lors de la déclaration tous les 3 mois a la caf pour ma prime d'activité?
Pourquoi n'ai je pas le droit a la prime d’activité ???
RésoluBonjour, alors voila ce ci fait le deuxième trimestre que je n'ai plus le droit a la prime d’activé alors que j'ai gagner moins de 3500 par trimestre ...
Formulaire complementaire demande prime activite' non salarie'
RésoluBonjour, je cherche en ligne le formulaire de demande complementaire de prime d'activite' pour les non salarie', mais je ne l'ai pas trouve'... Merci!
Droit prme d'activite
RésoluBonjour, Mon marí touche 380 e de chomage, moi rien, est ce q'on a le droit a la prime d'activite? Il y a autres aides pour nous?Merci.
Prime activité
RésoluBonjour, Je suis ressortissant europeen,mon epoux etranger, I'll travaille..a t'il droit a prime activite. Merci
Cumul chomage et prime d'activité
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux prétendre à le prime d'activité étant inscrite à pole emploi, et ne touchant que l'are pour un montant de...
Problème prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis en apprentissage en coiffure depuis septembre et j'ai 24 ans, je vis seule et paye mon loyer seule, j'ai fais une demande d'aide a...
Rsa supprimé
RésoluBonjour , Mon copain étant inscrit au chomage sans indemnités il bénèficié jusqu'à présent du rsa d'un montant à peut prés de 450€. Nous nous sommes...
Prime de précarité en cdd contrat de professionnalisation
RésoluBonjour, J’étais en cdd contrat de professionnalisation et j’ ai eu un accident de travail l’avant dernier jour de la fin de mon contrat. L’employeur...
Prime d'activité et pension alimentaire reçue
RésoluBonjour, Si j'ai reçu une pension alimentaire sur l'année 2017 mais qui n'était pas mensualisée, et que je n'en ai pas touché sur les 3 derniers moi...
Prime d’activite emploi à temps partiel et complément chômage
Résolu/FerméBonjour, Je travaille actuellement à temps partiel je touche 810€ par mois j’ai droit à un complément chômage d’environ 300€ par mois. Ai je droit ...
Réponse de la caf a la fin de la simulation ( prime d'activité )
RésoluBonjour, Pourquoi inviter le conjoint à faire une simulation, si on n'y a pas le droit en couple ? Réponse de la CAF (Compte tenu des info...
Ai-je droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enfant , et jsuis en concubinage cet personne n'es pas le père de mon enfant ,donc voilà lui il travail avec un salaire de 16...
Droit sur la prime d'activité
Résolubonjour,quel plafond seule avec deux enfants qui travaillent pour avoir droits a la prime d'activité et moi aussi en activité ;j'ai des droits sur le ...
Problème avec ma demande de prime d'activité
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire. Je veux faire une demande de prime d'activité. J'ai 21 ans et vis encore chez m...
Avoir prime d'activite
RésoluBonjour, je suis en chômage avec 4 enfant et ma femme est ce que j'ai le doit au pime d"activité merci
Es ce que je droit declarer mon frere qui viens vivre avec?
RésoluBonjour, J'ai un situation assez particulaire. Je suis apprenti avec un salaire du 950e,79E Apl, et 162e Prime d'active. Mon frere va venir habi...
Prime d activité
RésoluBonjour mon mari a trouvé du travail depuis le début juin et la le 16 août j ai fait une demande de prime d activité on a demandé les ressources de ma...
Service civique et prime d'activité
Résolubonjour mon fils est actuellement en service civique pour 8 mois as-t-il droit en parallèle à la prime d'activité sachant que la rémunération s'élèv...
Peut on toucher la prime d'activité avec des économies.
RésoluBonjour, Mon fils est séparé avec (2 enfants qui vivent chez leur maman) Mon fils touche 687€ par mois de salaire et vit chez moi Il donne 150€ ...
Prime d'activité
Résolubonjour, je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017. théoriquement je dois faire ma déclaration trimes...
Revenu argent placé
RésoluBonjour ! Faut il declarer les revenus des comptes livret ou autres epargnes mensuellement ou une fois par an ? Merci de votre reponse
Retroactivite de la prime d'activite
RésoluBonjour, En CDD depuis 01/09:16 puis je demander retroactivement la prime d'activite ? Merci
Auto-entrepreneur, droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, Avant toute chose j'ai déjà appelé la caf à plusieurs reprise, la premiere fois on m'a dit que j'étais pas eligible, la 2eme fois on m'a d...
Prime d activité
RésoluBrs qui pourrait m aider? Je viens de perdre mon emploi Cui De quatre ans j'avais droit à 221 euro de prime d activité . Je viens de faire ma demande ...
Refus prime d'activité inexpliqué
RésoluBonjour, Je suis salarié au smic et mon épouse a une petite retraite, ensemble nos revenus sont inférieurs à 2200 euros et pourtant la CAF nous a re...
Déclaration sur le revenus en france
RésoluBonjour, Mon mari ne veut pas de la prime d activité, car elle s'ajoute à la déclaration fiscale annuelle et nous fait passer à une tranche supérie...
Supression de la majoration d isolement de la prime d activité
RésoluBonjour.je suis séparés de mon ex conjoint depuis décembre 2015 et j ai 2 enfants de 11 ans et 14 ans à charge.j avais droit à la prime d activité maj...
Première déclaration : besoin de précision
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir quelques informations au sujet de cette prime : - On est d'accord que je peux faire ma prime d'act...
Frais professionnels doit on les déclarer
RésoluBonjour, est ce que je dois déclarer le net imposable qui apparaît sur ma feuille de paie ou est ce que je dois rajouter les frais professionnels qu...
Président de sasu et prime d'activité.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si le président d'une SASU établissant ses propres bulletins de salaire peut, le cas échéant, prétendre à la prime ...
Formule calcul prime d'activité
RésoluBonsoir, J'ai trouvé la formule de calcul pour la prime d'activité sur le site de la CAF. Mais quelle est la différence entre ressources du foyer e...
Prime dactivité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je sors d'une formation rémunérée par le pôle emploi et j'aimerai savoir si je dois déclarer ces revenus ...
80%
RésoluBonjour, Je travaille à temps complet et j'ai le droit à la prime d'activité majorée pour isolement. Est ce que cette prime augmenterai si je demande...
Quel plafond pour un couple mono-actif avec un enfant?
RésoluBonjour, Interrogé ce jour l'accueil téléphonique de la CAF me dit que dès que l'une des personnes du couple dépasse 1,3 smic soit 1500 euros net d...