Les discussions

Prime activite

 Résolu

Bonjour, ma mère vit chez moi elle paye ces impôts, moi aussi et je touche une prime a emploi ;pour la demande de prime activité faut il que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Julie35330

Prime d'activité et allocation spécifique de solidarité

 Résolu

Bonjour, Je travaille quelques heures par mois et je touche l'allocation spécifique de solidarité, si je veux faire une demande de prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ermanebraz

Situation familiale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de remplir le formulaire en ligne pour la prime d'activité cependant je rencontre un problème aux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LaurentCaf

Pouvez vous m'aider à comprendre les règles d'attribution

 Résolu

Bonjour Je viens de faire la simulation de la prime d'activité et j'ai eu un refus. Mon mari travaille est à gagner 3365 sur trois mois et moi je sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
perdu

Prime activite impots

 Résolu

Bonjour, mon enfant majeur est rattaché à mon foyer fiscal peut il prétendre à la primed'activité merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Handicapé travaille en esat

 Résolu

Bonjour, Mon fils travaille dans un ESAT il touche la prime pour emploie est ce qu'il va continuer à la toucher ou est ce qu'il a droit à la prime d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
william049

Calcul prime d'activité nets perçus ok mais du mois en cours

 Résolu

Bonjour, j'ai bien compris que le calcul se faisait sur le net perçu mais par exemple pour le mois d'octobre doit-on mettre le net perçu pour un tr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
sarah2012

Ticket restaurant et mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la prime d'activité. Alors voilà je suis en alternance et je gagne 1020 net imposable. Une fois les tickets ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
LaurentCaf

Simulateur caf

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprends rien à ce simulateur car même à 500€ par mois de revenus déclarés, ce simulateur indique que je n'ai pas le droit à la pri...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
zani2013

Prime d'activite

 Résolu

Bonjour, le simulateur pour la prime d'activité ne fonctionne pas après plusieurs tentative il dit qu'une erreur est survenu veuillez réessayer ult...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sarah2012

Les indemnités d'accident du travail sont-elles prises en compte

 Résolu

bonjour, j'aurai souhaité savoir si les indemnités de l'accident du travail sont prises en compte pour la prime d'activité? Je remercie les personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande sur le site de la CAF concernant la prime d'activité... j'ai déclaré un revenu mensuel de 1254 euros par mois...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sarah2012

Seuil dépasser

 Résolu

Bonjour, Avec vos deux salaires vous dépassez déjà le seuil de la prime 2200€ en y ajoutant apl et paje Vous dépassez le seuil pour y prétendre

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gehi

Hébergé chez mes parents que faire

 Résolu

Bonjour, je vis chez mes parents mais il ne touche rien pour moi. Je travail. Dois je faire ma demande comme ci je vivais seule ou es que je dois les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activite et co-titulaire d'un logement

 Résolu

je suis suis co titulaire d un logement je gagne 1244 euro par mois nette j ai droit a la prime d activiter merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité : inclure la prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Dans le montant des salaires déclarés pour percevoir la prime d'activité doit on déclarer aussi la prime de précarité de 10% ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime activité pour chômeur

 Résolu

bonjour mon fils fait sa déclaration d'impôts, vit chez moi, il est chômeur, travaille quelques heures par mois pour une boite intérim, a-t-il droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, mes revenus me permet de toucher la prime d'activité mais j'habite toujours chez mes parents. Je voulais savoir si j'ai le droit de toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prime d'activité et logement non déclaré

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 2015 et j'habite un logement non déclaré en colocation. Je paye un loyer sauf que... comme on m'héberge au noir, je...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Daly

Salaire incomplet sur decembre

 Résolu

Je ne suis pas éligible à la prime d activité car étant en contrat de professionnalisation il faut 900 € de salaire alors que sur le mois de décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jardin38200

Déclarer aux impôts ?

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer aux impôts la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
william049

Prime d'activité et concubinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous à titre de renseignement concernant la prime d'activité qui va donc remplacer la PPE . je me pose une question...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lowdiie17

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pour la prime d'activité mise en place à partir de janvier 2016, le calcul des revenus du foyer sur les 3 derniers mois, son pris en compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
roxy

Prime activité / conditions très floues

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait toute les simulation possible qui remplissent mes conditions pour la prime d'activité, je me posais une simple question ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE depuis le 15 décembre 2014, 20 heures par semaine je gagne 670 euros,j'ai 52 ans, mon épouse est en CDI à 35hoo,elle g...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
genesis

Simulateur / ânomalie et imprécision

 Résolu

Bonjour, 1) dans les revenus à mentionner, on ne vise pas les revenus de l'épargne, les loyers perçus. Par contre dans les explications données sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Conditions service civique

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en service civique, peut-il bénéficier de la prime d'activité ? Merci de votre réponse salutations

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Yayie

Ai-je droit à la prime d'activité ?

 Résolu

J'ai cru comprendre que cette prime d'activité remplaçait la prime à l'emploi est ce le cas ? Si oui cela fait 4 ans que je touche une prime à l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bodoum

Mère célibataire au smic : pourquoi je n'y ai pas droit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation et la pas de prime d'activité étant au smic et elevant mes 3 enfants seule Je trouve cela inconcevable qu'une mè...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
smicarde

Prime d activiter

 Résolu

Bonjour, en couple fait on une ou deux demande de prime d activiter

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bodoum

Serai-je imposable ?

 Résolu

Bonjour, actuellement n'étant pas imposable, avec la prime d'activité y'aura t-il un impact a ce que je le deviennent ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marco

Droit pour une personne incarcérée

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une personne incarcérée peut bénéficier de la prime d'activité ? Si oui, n'ayant pas accès à internet comment fait-...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurai prime l'activité en tant d'etre chomage ,actuellement j'ai 1350 eurs dallocation de chomage avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
birdia

Prime d'activité et revenus du couple

 Résolu

Bonjour, je travail a temp plein gagne le smic et ma femme est ARE Assedic 700 euros par mois avons nous la prime actvité ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Prime d'activité et enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité. Je vie seule avec mon fils qui a 22 ans et qui travail. Est ce que je dois noté q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Ai-je droit à cette prime ?

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur apprenti je suis à a peu près 60% Du SMic il me semble j'ai 21 ans et je suis actuellement chez mes parents . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bronca66

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, concernant la prime d'activité. je suis célibataire j'ai élevé seule mon enfant j'ai une demi part en plus, je gagne par mois 1400 euros ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
william049

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et je gagne 1300€ net par mois , je n'ai pas d'enfant , pas marié, ai je le droit à cette prime , je travaille depuis 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
,lzeiunrfou"fih

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cristali

Prime activité

 Résolu

bonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
feloxe
Résultats 601 - 640 sur un total de 640