Les discussions

Investissement a crédit sur foncier et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le calcul (montant maximum de prime d'activité - revenus fonciers) s'applique à une personne qui rembours...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Romain

Nouvel allocataire

 Résolu

Bonjour, J ai fait une demande prime d activité le 17 novembre et mon dossier a été traité aujourd'hui. J ai droit pour novembre et décembre mais j au...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Sansan

Erreur declaration caf

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec deux enfants ,je touche le chômage. Je viens de m apercevoir que l hors de ma déclaration trimestrielle je n ai pas coch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Deaver

Prime activité

 Résolu

Bonjour, pour tout vous expliquer, voilà je suis une apprentie de 19 ans je perçoit un salaire de 1035 € net. je suis hébergé à titre gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
chloeee15

Télé déclaration

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Quelque chose m'intrigue nous sommes le 5/12 dernier versement de la prime d'activité Et je n'ai toujours pas reçu ma télé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Bru0203

Mutuelle et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Faut-il lors de la déclaration des revenus nets perçus pour demander la prime d'activité, ajouter la part mutuelle prise en charge par l’e...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Yannouch

Situation floue concubinage/colocation

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte concernant une situation que je ne comprends pas à propos d'une prime d'activité et une colocation/concubinage. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Charly

Eligibilité

 Résolu

Bonjour, Mon fils a commencé en contrat d'apprentissage mi septembre. On m'a dit qu'il fallait attendre un mois complet pour faire la demande. Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
sophie

Suppression de la majoration de la ppa

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis avril 2018 et j’ai mon enfant à charge depuis mai 2018. Je n’ouvrais pas droit à la PPA jusqu’en janvier 2019 (plafo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jojonico

Comment enregistrer mes ressources trimestrielles

 Résolu

Bonjour, Quand je déclare mes revenues, par exemple pour Août 2019, dois je déclarer la somme perçue le 1er septembre sur mon compte bancaire (qui e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mano420

Héberger

 Résolu

Bonjour, Je vais héberger un ami et je touche la prime d'activité je suis propriétaire mais je n'ai pas le droit à l'APL mon ami n'a aucun droit à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Charly_8665

Prime d 'activité par la caf

 Résolu

Bonjour* comment et ou s 'adresser pour la prime d 'activité ?? j 'ai fais ma demande à la caf , mais je ne suis pas allocataire et je n "ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
3

Droit à la prime d'activite

 Résolu

Bonjour à tous je ne perçois que des allocations de chômage depuis 3 mois.En tant que demandeur d'emploi peut on bénéficier de la prime merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
PA486

Entreprise

 Résolu

Bonjour, je crée une entreprise en créant cette entreprise je vais rester pendant 2 ans au chômage c'est un dispositif qui permet aux jeunes entrep...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Kevin

Séjour

 Résolu

Bonjour, Le caf Al m'a envoyé ça Vous avez demandé la Prime d’activité. Celle-ci est attribuée aux personnes de nationalité étrangère titulaires d’u...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Hazarbuz

Chômage plus de prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Apres une période de chômage (900€/mois) sans retrouver de travail ou très peu (que quelque heures) nous avons plus le droit a la prime d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Komar

Comment s'inscrire à la caf?

 Résolu

Bonjour Quelles sont les démarches pour s'inscrire à la CAF? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité et achat d'une maison

 Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter une maison avec mon ami nous ne somme ni pacsés ni mariés je perçois une prime d'activité nous rembourserons chacun l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
PA486

Augmentation prime

 Résolu

Bonjour, La caf peut elle faire une erreur sur la prime d'activité ? Je m'explique mes revenus ne sont jamais identique (en milieu hospitalier mes p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Ceci

Declaration prime d activite et arret maladie

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité et je me posai la question suivante : Mes indemnités journalière...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nouna

Net imposable ou net payer prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis conducteur routier dans mon net à payer il y a le remboursement des frais dépenser pendant mes déplacements. Les frais sont non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jee pee

Refus de prime d'activité : quelles raisons ?

 Résolu

Bonjour je viens de faire une demande en ligne de la prime d'activité et j'ai un refus je suis en CDI et je gagne mensuel 1202e, je vis chez ma mèr...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
PA486

Montant prime activité

 Résolu

Bonjour Mon fils bénéficie de la prime d'activité en tant qu'apprenti cependant, si pendant un mois il toucherait moins que le seuil minimum 932 euro...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Flo

Simulation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou

Arrêt de travail pour 2 mois et une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement depuis quelques jours en arrêt de travail. Ma dernière déclaration pour bénéficier de la prime d'activité concerne les m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nouchka

Fauses factures volontaires de la société engie. celle-ci peut-telle me réclame

 Résolu

Bonjour, Fausses factures volontaires de la société ENGIE suite à l'installation du compteur Gaspar. Celle-ci peut-elle me réclamer 3 factures le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
gerard

Prime activité 2019

 Résolu

Je suis actuellement en AREF et la CAF ne veut pas m'octroyer la P.A. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486

Revenu conjoint prime activite

 Résolu

bonjour mon conjoint est a la retraite faut il déclarer ses revenus pour la prime d activité merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
trotteur

Quand lun a le chomage est lautre travail.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exposer une situation mon conjoint touche le chômage environ 1000 a 1100 euros par mois il n y a pas de possibilité de cum...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
pomdamour28

Fau til déclarer la rente accident du travail pour avoir la prime d'activité

 Résolu

Bonjour pour prétendre à la prime d'activité doit on déclarer la rente accident du travail merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
martine

Prime d’activité et dons familiaux

 Résolu

Bonjour, Je perçois actuellement la prime d’activité. Mes grands parents m’envoient souvent des fonds pour m’aider pour mes quelques vacances ou sim...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Azerty-24

Prime d'activité assedic

 Résolu

Bonjour Peut on cumuler la Prime d'activité et les Assedic ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Juvonne

Couple recomposé

 Résolu

bonjour,es ce que la prime d activité peut être verser a un couple recomposé qui on leurs salaire séparé

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
PA486

Erreur de la caf sur ma déclaration trimestrielle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la CAF et j'aurais bien voulu avoir des conseils. J'ai récemment consulté mes dernières ressources trimestrielles ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ajaiar

Conditions pour prime d'activité.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié (je fais quelques missions d'intérim), et à côté je suis une formation que je finance à 100% en faisant un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
PA486

Renseignements

 Résolu

Bonjour dans un couple, une personne travaille à temps complet et une autre perçoit une indemnité de chômage et ont 1 enfant, peuvent-ils prétendre à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Christophe

Renseignement

 Résolu

Bonjour, en arret maladie depuis 24 Décembre on vient de me mettre congé maladie longue durée depuis le 24 décembre jusqu'a ce jour. j'ai fait mes dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
isa21964

Combien de temps

 Résolu

bonjour combien de temps va durer cette aide ( prime d activité ).....pour ceux qui peuvent en profiter....merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
PA486

Garantie jeune

 Résolu

Bonjour, mon fils travaille et il a droit à la prime d'activité mais il doit prendre un appartement avec ça copine qui touche la garantie jeune ils se...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Gamin

Rappel de paiement de la prime d'activite

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous expose mon soucis j'ai déclarer le 3 avril 2019 avoir repris une activité depuis le 4 mars 2019, a ce jour le 2 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dylan

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille mi temps..je fait mon pointage anpe..et déclaration de CAF..je perçois la prime d'activité..mais si je ne me pointe pas a l'AN...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
PA486

Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mama

Prime activité. .....

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma retraite ...et je ne touche que 760 euros par mois ... (carsat+agirc)...pour arrondir mes fins de mois ,mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Paement des allocations

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement rétroactif des allocations familiales peut se faire en milieu du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis belge je vais habité en france et continuer à travailler en Belgique je travaille de pui 5 ans dans l entreprise je suis à mi-temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Johanbaugnee

Prime d'activité & prime exceptionnelle

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, je dois déclarer le NET A PAYER des mois de décembre, janvier et février. Doit-on déclarer la prime ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
anthony

Prime d'activité plus chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé jusqu'au mois de Mai. En juin j'ai fais la demande du chômage et j'ai eu droit. J'ai fais la déclaration trimestriels po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ameer

Bénéficier de la prime d'activité en cumulant 2 emplois

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité. En effet, je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marin

Prime d'activité et pole emploi

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon travail et pas moi, j'aurais aimé savoir si il est nécessaire que je reste inscrite à pôle emploi pour que notre foyer contin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
maylin27

Proprietaire et prime d'activite

 Résolu

Bonjour,je suis proprietaire d'une maison que j'aie fini de payer,je travaille à 3/4 de temps,je suis paye au smic,aie je droit à la prime d'activite,...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
LALESIEN
Résultats 51 - 100 sur un total de 640