Les discussions
Travailleur frontalier / luxembourg
RésoluBonjour, Je travaille au luxembourg 138.56 heures mensuel au salaire minimum, ai je droit a la prime d'activite ? En vous remerciant d'avance pour ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour l'obtention de la prime d'activité. En effet je suis un étudiant en alternance en contra...
Prime d'activité
RésoluBonjour. La prime d'activité est elle attribuée au foyer, ou à chacun des conjoints au smic ? Merci.
Quel salaire minimum pour avoir la prime d activité
RésoluBonjour, je suis actuellement AESH en cdd, contrat de droit public et je touche actuellement 869 euros soit 705 e net...Avec un montant de revenu no...
Quel revenu fiscal
Résolubonjour je souhaiterai savoir quel revenu fiscal déclarer ? Est celui sur feuille d impôts avant les déductions frais réels ou le réel net a payer s...
Prime d'activite
RésoluBonsoir J'heberge gratuitement ma fille celibataire a Mon domicile, dois-je m'inclure a la question quel est le nombre les personnes vivant a son dom...
Prime d'activiter
Résolubonjour le revenus imposable annuel de placement ou de patrimoine fait il parti des prélévement sociaux nets? cordialement
Declaration
Résolubonjour. faut il déclare la prime exceptionnel macron dans mon salaire net pour la déclaration de ressource caf. par avance merci cordialement
Demande de prime d'activité
Résolubonjour, Je suis retraitée et locataire et je perçois 1200 euros de pension. Je vis seule. J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'activit...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je ne comprends pas le calcul de la prime d'activité, je suis parent isolé, seule avec 1 enfant, je travaille : revenus de 900 euros par mo...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je suis fonctionnaire territorial actuellement en congé longue maladie. Je suis à demi traitement depuis 1 an . Je voudrais savoir si je peu...
Percevoir prime d'activite ou non
RésoluBonjour, Mon compagnon est propriétaire d'un logement sous lequel on cohabite cependant il ne me fais pas payer de loyer. Suis je considérer en cou...
Demande d'une prime d'activité pour un enfant habitant
RésoluBonjour, ma Fille Mélody 25 ans,née le 24/10/93 habite toujours chez nous, célibataire sans enfant. Peut-elle prétendre à la prime d'activité ? Elle e...
Autoentrepreneur et prime d'activité
RésoluBonjour Quel est le plafond des ressources pour 1 couple qui travaille avec 1 enfant à charge ? Dans les exemples, il est indiqué couple en activit...
Demande de la prime d'activité
RésoluBonjour* je suis en invalidité puis je percevoir la prime d'activité ? Merci
Prime d activité
RésoluBonjour Je suis séparé e du pere de ma fille et nous avons opté pour une garde-alternee-et-donc je n ypas de pension alimentaire mon salaire est de ...
Aie je droit a la prime d,activité
Résoluje suis en CDD es que j,ai droit a la prime d,activités je touche 900 euro par mois c
Prime d activité
RésoluBonjour, Je touche 750 euros par mois et mon mari 2250 euros et nous avons un enfant à charge, aucune autre aide , est ce que je vais toucher une p...
Droits obtention prime d'activité
RésoluBonjour Je me permets de vous solliciter concernant les conditions pour l'obtention de la prime d'activité de cette année 2019. Ayant fait votre sim...
Incompréhension
RésoluBonjour, j'ai 47 ans, je suis célibataire, sans enfant, je gagne en 1400€ par mois. Je ne me suis jamais inscrit à la CAF, quand je fait le simulate...
Droit prime d'activité quand travail partiel avec chômage
RésoluBonjour, je travaille à temps partiel 15h/semaine et je perçois en plus une allocation chômage. Mon salaire est : 500€ net /mois et l'allocation c...
Prim activité
RésoluBonjour Je travaille en mission intérimaire au smic,je n’ai pas de numéro allocataire caf comment et où dois-je faire pour une demande ? Avec mes r...
Prime d'activité
RésoluBonjour .je ne sais pas si j'ai le droit à cette prime d'activité. La caisse dallocation familiale me dit que je suis radiée. Je suis assistante m...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je souhaite plus d'informations concernant la prime d'activité. Je travaille depuis juillet 2017, jetais au départ en CDD jusqu'à ce que j'...
Revenus pris en compte
RésoluBonjour. Je suis logé à titre gratuit, les revenus de ma logeuse sont Ils pris en compte ? Je verse une prestation compensatoire ainsi qu'une pension...
Mi temps et prime d'activite
Résolubonjour j'ai bien lu votre texte sur la prime d'activite et l'augmentation, je suis actuellement a mi temps en périscolaire et je touche 231 de prime ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 suite a une grosse maladie,vue mon salaire divisé par deux,je voudrai savoir si je peux perçevoir la prime...
L'aide pour savoir si j'ai le droit pour une prime
RésoluBonsoir je suis papa divorcé avec 1 garçon je touche 1339€ net pas mois jai un CDI je pourrais toucher svp la prime
Prime d'activite
RésoluBonjour, Je suis en CDI depuis 1 an et je touche 1250€. Je vis chez ma maman qui n'a pas de revenus. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci
Renseignements sur les revenus
RésoluBonjour je suis en invalidité, je perçois 650€ par mois , mon épouse perçoit 1200€ par mois et ma fille habite chez moi perçoit également 1250€. Avon...
Demande d'infos sur prime d'activité
RésoluMonsieur , madame bon jour, concernant la prime d'activité le plafond pour percevoir la prime est l'escalier net après imposition sur le revenu 2019 o...
Prime d’activité possible ?
RésoluBonjour. Je désire savoir si j'ai droit à la prime d'activité ? Je suis en invalidité depuis le 1Mars 2018, je travaille à temps partiel (entre 3 à...
Prime d'activité
Résolubonjour,je travail 25heures par semaine mon mari est en retraite je ne peus percevoir la prime! mon salaire 700euros/mois mon mari retraite 900euros/m...
Prime d'activité
RésoluBonjour, je voulez savoir si je suis concerné par cette prime; mon salaire net ne dépasse pas 500 euros par mois. Je vous en remercie
Prime d'activité
RésoluBonjour, D'après mes calculs, j'ai droit à la prime d'activité, mais le simulateur me dit que non. Comment faire un recours?
Prime d activités
RésoluBonjour je ne sais pas comment rentrer les salaires surtout pour quel mois car mon mari perçoit sont salaire de novembre le 2 décembre et celui de déc...
Prime d'activité 2019 famille avec 2 enfants
RésoluBonjour, J'imagine que de nombreuses personnes sont en cours de calcul et de simulation sur le site caf, il y a beaucoup de sujet et désolé d'en r...
Prime d activité
Résolubonjour .Les travailleurs indépendants sont réputés être bénéficiaires de cette prime; est il nécessaire pour cela d'avoir le statut d'auto entrepren...
Prime d'activité
Résolubonjour, la prime d'activité concerne t'elle les temps partiel et si oui sous quelle condition merci
Prime d'activité
RésoluBonjour, pour déclarer le salaire, faut il déduire les frais de repas du net à déclarer
Chômage et prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis au chômage, j'ai 1500€ par mois,je dois faire une déclaration trimestrielle, est ce que je mets 0€ car je ne travail pas ou je mets...
Prime d'activité et pension alimentaire
RésoluBonsoir Je me permets de poster une question pour ma soeur. Elle a fait une simulation pour la prime d'activité. Elle a 2 filles étudiantes qu'...
Proprietaire de mon logement mais hébergé à titre gratuit.......
RésoluBonjour, Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an. Comme il y a beaucoup de travaux à faire ded...
Différence simulation et réalité
RésoluBonjour, Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d...
Mensualisation de son revenu possible ?
RésoluBonjour, Je suis micro-entrepreneur. J'émet des factures sur le long terme. En Octobre, j'ai émis une facture de 5250 euros pour un travail s'étal...
Prime exceptionnelle de pouvoir d'achat
RésoluBonjour Faut'il déclarer la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat de 1000 euros pour la prime d’activité Merci
Prime d'activité et enfants à charge
RésoluBonjour, Je suis seule avec 2 enfants étudiants à ma charge qui perçoivent chacun une APL pour leur logement étudiant. Puis je demander la prime d'a...
Peine de fin d’annee
RésoluBonjour, ce moi si j’ai Une prime de fin d’année faut il la déclaré à la caf pour la prime d’activite
Ai je droit à la prime d'activité
RésoluBonjour, jusqu'à ce jour je touché la prime d'activité car j'étais salariés. Me retrouvant au chômage car j'ai eu une rupture de contrat convention...